CASE IH PUMA 125 Multicontroller de 2011


CASE IH PUMA 125 Multicontroller

Présentation générale

Marque
CASE IH
Type
PUMA 125 Multicontroller
Puissance annoncée
126 ch
Puissance
93 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
PdF, Hydraulique et Transport
Valeur de la puissance additionnelle
37 ch
Année d'édition
2011
Date de mise à jour du tarif
1-nov.-10
Retour au sommaire

Moteur

Marque du moteur
CASE IH
Type du moteur
FPT
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6728 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé / refroidisseur d'air d'admission
Type de refroidissement
Ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Common rail Bosch
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
620 N.m
Régime du couple maxi
1600 tr/min
Réserve de couple annoncée
47 %
Retour au sommaire

Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisques
Type et commande de boite de vitesse
Semi Powershift OU Full Powershift avec automatismes
Type d'inverseur
Commande hydraulique à gauche au volant et sur poignée Multicontroller
Nombre de gammes
3
Nombre de rapports
6 sous charge
Nombre total de rapports avant
18/19
Nombre de gammes synchro
3 en version SPS
Nombre total de rapports arrière
6
Vitesse avant en km/h
40 km/h
1ère option de transmission
Full power shift (FPS)
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
18/19 sous charge
2ème option de transmission
Réducteur
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
28/29 AV et 12 AR
Transmission du pont avant
Classe IV axial, suspension en option
Embrayage du pont avant
Engagement électrohydraulique sous charge
Marque du pont avant
CNH
Direction
Hydrostatique, pompe indépendante, turn assist en option
Rayon de braquage
6,15 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,323
Blocage pont avant
Commande électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique à gestion automatique
Réducteurs finaux avant et arrière
Trains épicycloïdaux
Retour au sommaire

Freinage

Type de frein principal
2 disques humides, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Indépendant
Frein de remorque
Hydraulique, option hydraulique + pneumatique
Retour au sommaire

Prise de force

Type de prise de force arrière
6 ou 21 cannelures,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique, engagement progressif
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E¦ 1000
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
Retour au sommaire

Relevages/attelage

Relevage avant
3,38 t en option
Catégorie d'attelage arrière
II/IIIN
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
EHC
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
8,259 t
Commande extérieure de relevage
Ailes arrières
Option d'attelage
Attelage avant 3 point cat II
Retour au sommaire

Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre fermé Load Sensing
Débit de la pompe principale
113 l/min
Pression hydraulique du circuit
210 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4 (+3 avant électronique)
Distributeurs hydrauliques
D/S effet, électrohydraulique ou mécanique
Pompe auxiliaire
Direction 65 l/mn (170 bar)
Retour au sommaire

Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
480/70 R28
Taille des pneus arrière
520/70R38
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
Retour au sommaire

Cabine

Description de la cabine
Cabine Deluxe avec climatisation, accoudoir Multicontroller, cabine suspendue, siège pneumatique, toit vitré ouvrant, siège passager,
Option de la cabine
Régulation automatique de climatisation, siège pneumatique Basse Fréquence
Tableau de bord
Affichage digital montant cabine droit
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Assistance électronique
Radar pour contrôle de patinage et moniteur de performance
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Batterie 12 volts, alternateur 150 A
Retour au sommaire

Contenances

Capacité du réservoir à carburant
285 l
Capacité du carter d'huile moteur
15 l
Intervalle entre vidanges
600 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
75 l l
Capacité liquide de refroidissement
25 l
Retour au sommaire

Poids et dimensions

PV 4RM
5,4
PTRA
38
PTAC
10,5
Empattement (m)
2,734 m
Largeur hors tout (m)
2,49 m
Hauteur maximum (m)
3,090 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
Retour au sommaire

Essais officiels

Référence de l'essai officiel
2/2 470
Puissance maxi mesuré : Kw
2009
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
92,9
Puissance au régime nominal : Kw
1899
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
84,3
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
2197
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
1037
Puissance au régime normalisé prise de force
257
Régime moteur au régime prise de force
89,1
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
2119
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
1000
Couple maxi mesuré : N.m
250
Régime au couple maxi mesuré
556,9
Couple au régime nominal
1401
Réserve de couple calculée
41
Force de levage mesurée en bout de bras
35,3
Retour au sommaire

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Sur le même sujet

« Semer du maïs à 75 cm le matin et du soja à 50 cm l’après-...

« Le rétrofit redonne du pouvoir aux agriculteurs et aux ETA...

T7 standard : New Holland promet puissance, confort et effic...

La transmission VarioDrive débarque sur les tracteurs compac...

8, 10 et maintenant 12,50 m… Le Terradisc de Pöttinger prend...

Sur le départ, Annie Genevard inaugure Innovagri en défendan...

Retour à l'accueil des fiches techniques