CASE IH PUMA 165 de 2007


CASE IH PUMA 165

Présentation générale

Marque
CASE IH
Type
PUMA 165
Puissance annoncée
167 ch
Puissance
123 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
PdF ou transport
Valeur de la puissance additionnelle
48 ch
Année d'édition
2007
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-07
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Moteur

Marque du moteur
NEF
Type du moteur
CIH
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6728 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé / refroidisseur d'air d'admission
Type de refroidissement
Ventilateur viscotronique
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Common rail Bosch
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
874 N.m
Régime du couple maxi
1600 tr/min
Réserve de couple annoncée
45 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisques
Type et commande de boite de vitesse
Full Powershift et AutoShift
Type d'inverseur
Commande hydraulique à gauche au volant et sur poignée Multicontroller
Nombre total de rapports avant
18/19
Nombre total de rapports arrière
6
Vitesse avant en km/h
40
1ère option de transmission
Réducteur
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
28/29 AV et 12 AR
Transmission du pont avant
Classe IV axial, suspension en option
Embrayage du pont avant
Engagement électrohydraulique sous charge
Marque du pont avant
CNH
Direction
Hydrostatique, pompe indépendante, turn assist en option
Rayon de braquage
5,15 m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,343
Blocage pont avant
Commande électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique à gestion automatique
Réducteurs finaux avant et arrière
Trains épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
4 disques humides, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Indépendant
Frein de remorque
Hydraulique, option hydraulique + pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
6 ou 21 cannelures,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique, progressivité programmable par le concessionnaire
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E¦ 1000
Option prise de force
540E ¦ 1000 ¦ ¦
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
3,9 t en option
Catégorie d'attelage arrière
III/IIIN
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
EHC
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
8,5 t maxi, 2 vérins externes
Commande extérieure de relevage
Ailes arrières
Option d'attelage
Attelage avant 3 point cat II
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre fermé Load Sensing
Débit de la pompe principale
120 (150 en option) l/min
Pression hydraulique du circuit
210 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
7 (+4 avant électronique)
Distributeurs hydrauliques
D/S effet, électrohydraulique Multicontroller ou mécanique Standard
Pompe auxiliaire
Direction 66,5 l/mn (190 bar)
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
480/70 R28
Taille des pneus arrière
580/70 R38
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cabine Deluxe suspendue, climatisée & chauffée, prééquipement radio
Option de la cabine
Régulation automatique de climatisation, siège pneumatique semi-actif
Tableau de bord
Affichage digital montant cabine droit
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Assistance électronique
Radar pour contrôle de patinage et moniteur de performance
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Batterie 12 volts, alternateur 150 A
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
440 l
Capacité du carter d'huile moteur
15 l
Intervalle entre vidanges
600 h
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Poids et dimensions

PV 4RM
6,85
PTRA
40
PTAC
12
Empattement (m)
2,88 m
Largeur hors tout (m)
2,49 m
Hauteur maximum (m)
3,16
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Power boosted 38 ch
Modèle derivé
Puissance maximum avec powerboosted : 215 ch
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