CASE IH Puma 165 cvx de 2018


CASE IH Puma 165 cvx

Présentation générale

Marque
CASE IH
Type
Puma 165 cvx
Puissance annoncée
165 ch
Puissance
121 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE R 120
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
Rapide, pdf ou hyd.
Valeur de la puissance additionnelle
30 ch en + ch
Année d'édition
2018
Date de mise à jour du tarif
Fév. 2018
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Moteur

Marque du moteur
Fiat P.T.
Type du moteur
IV Urée sans filtre à suie
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6728 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo-refroidi par air
Régulation injection
Électronique
Pompe d'injection
Haute pression
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
770 à 875 N.m
Régime du couple maxi
1500 tr/min
Réserve de couple annoncée
50 ; 42 si surpuissance %
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Transmission

Type et commande de boite de vitesse
CVX continue
Marque de la boite de vitesse
CNH
Type d'inverseur
Inversion progressive
Nombre total de rapports avant
Infini
Nombre total de rapports arrière
Infini
Vitesse avant en km/h
40 à 1550; ou 50
1ère option de transmission
18 ou 19 sous charge
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
18 ou 19 av.
Avancement mini sur 1ère option de transmission
Option 40 à 1550 Tours par minute
2ème option de transmission
6 sous charge
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
18 ou 19 av.
Transmission du pont avant
Option suspension active
Embrayage du pont avant
Électro-hyd.
Marque du pont avant
CNH
Direction
Turn Assist
Rayon de braquage
5,45m si voie 1,829 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,323
Blocage pont avant
Électro-hyd.
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïde
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Freinage

Type de frein principal
Option ABS et av.
Commande de frein de parking
Levier
Frein de remorque
Hyd. ; option /air et hyd.
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Prise de force

Commande de prise de force arrière
Progressive
Régimes de prise force arrière
540 540é 1000
Option prise de force
540é 1000 1000é
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
1000 à 1895
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Relevages/attelage

Relevage avant
3,568 t
Catégorie d'attelage arrière
II ou III
Contrôle du relevage arrière
Tangage amortis / électronique
Type de contrôle du relevage arrière
EHC : cylindrée variable, débit et pression compensés
Effort de relevage annoncé
8,257 t
Commande extérieure de relevage
Sur ailes ar.
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Détecte la charge, fermé
Débit de la pompe principale
125 ; 140 en option l/min
Pression hydraulique du circuit
210 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
<= ar.4 méc. ou 5 électroniq., centraux 3 électron. ; option Power B.
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
480 28
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Cabine

Description de la cabine
Cabine suspendue, toit haut, fauteuil / air
Option de la cabine
AFS AccuGuide
Description des éléments de confort de la cabine
Fauteuil : 3 autres choix
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
69
Tableau de bord
Accoudoir MultiController
Assistance électronique
Isobus III, radar, AFS tactile ; o.Galiléo manœuvres en fourrière, ipatinage, etc.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
48 Urée, 330 carburant l
Intervalle entre vidanges
600 h h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
38 transmissions l
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Poids et dimensions

PV 4RM
6,84 ; 6,78 si pont av. suspendu
PTRA
40 t
PTAC
14 t
Garde au sol (cm)
55,4 cm, sous relevage
Empattement (m)
2,734 ; 2,789 si pt.av. suspendu
Largeur hors tout (m)
2,06 à 2,476 / aile étendue
Longueur hors tout (m)
5,24 à 5,316
Hauteur maximum (m)
3,026
Vitesse maxi homologuée
40 en France
Options générales disponibles
180 ch maxi
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Modèle derivé

Modèle derivé
210 surpuissance
Modèle derivé
Puma 165 Multicontroller: 165 180 210 ch
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