CASE IH PUMA 200 de 2014


CASE IH PUMA 200

Présentation générale

Marque
CASE IH
Type
PUMA 200
Puissance annoncée
218 ch
Puissance
160 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
PdF, transport et hydraulique
Valeur de la puissance additionnelle
32 ch
Année d'édition
2014
Date de mise à jour du tarif
Janv-14
Prix catalogue 4RM en EURO
127 892 €
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Moteur

Marque du moteur
CASE IH - FPT
Type du moteur
Efficient Power
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6728 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé / refroidisseur d'air d'admission
Type de refroidissement
Ventilateur vistronic
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Common rail Bosch
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
1082 N.m
Régime du couple maxi
1450 tr/min
Réserve de couple annoncée
45 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisques
Type et commande de boite de vitesse
PowerShift
Marque de la boite de vitesse
CNH
Type d'inverseur
Commande électro-hydraulique à gauche au volant et sur poignée Multicontroller
Nombre de gammes
3
Nombre de rapports
6
Nombre total de rapports avant
Infini
Nombre de vitesses synchro
-
Nombre de gammes synchro
-
Nombre total de rapports arrière
6
Vitesse avant en km/h
Semi-PowerShift
1ère option de transmission
Full PowerShift + réducteur
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
19 AV et 6 AR
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,33
Transmission du pont avant
Classe IV axial, suspension en option
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique
Marque du pont avant
CNH
Direction
Hydrostatique, pompe indépendante, turn assist en option
Rayon de braquage
6,10 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,324
Blocage pont avant
Commande électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique à gestion automatique
Réducteurs finaux avant et arrière
Trains épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
4 disques humides, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Commande sur inverseur
Frein de remorque
Hydraulique, option hydraulique + pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
6 ou 21 cannelures,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique, progressivité programmable par le concessionnaire
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E ¦ 1000 ¦ 1000E
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
3,9 t en option
Catégorie d'attelage arrière
III/IIIN
Mode d'attelage
Piton + chape
Contrôle du relevage arrière
EHC (contrôle électronique du relevage avec compensateur d’oscillations intégré qui neutralise le tangage au transport sur route)
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
10,5 t maxi, 2 vérins externes
Commande extérieure de relevage
Ailes arrières
Option d'attelage
Attelage avant 3 point cat III
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre fermé Load Sensing
Débit de la pompe principale
120 (150 en option) l/min
Pression hydraulique du circuit
215 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4 mécaniques AR ou 5 électroniques AR (+4 avant électroniques)
Distributeurs hydrauliques
D/S effet, électronique ou mécanique
Pompe auxiliaire
Direction 66,5 l/mn (190 bar)
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
480/70 R30
Taille des pneus arrière
620/70 R42
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cabine Deluxe suspendue, climatisée & chauffée, prééquipement radio,
Protection du tractoriste
FOPS / ROPS, marteau brise vitre et support d'extincteur
Option de la cabine
Régulation automatique de climatisation, siège pneumatique Basse Fréquence
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
69
Tableau de bord
Affichage digital montant cabine droit
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Assistance électronique
Radar pour contrôle de patinage et moniteur de performance
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Batterie 12 volts, alternateur 200 A
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
395 l
Capacité du carter d'huile moteur
15 l
Intervalle entre vidanges
600 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
84 l l
Capacité liquide de refroidissement
25 l
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Poids et dimensions

PV 2RM
-
PV 4RM
8,4
PTRA
40
PTAC
13
Répartition des masses (seul sans lestage) en % (ex : AV : 47% AR : 53%)
AV40%/AR60%
Empattement (m)
2,88m
Largeur hors tout (m)
2,49m
Hauteur maximum (m)
3,16 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Prédisposition guidage AccuGuide (option), Isobus 11783 (option), PowerBeyond, radar, …
Modèle derivé
Fonctions bouts de champs HMC
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
2/2 615
Puissance maxi mesuré : Kw
148,2
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
1800
Puissance au régime nominal : Kw
132
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2200
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1162
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
231,6
Puissance au régime normalisé prise de force
148
Régime moteur au régime prise de force
1893
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
222,3
Couple maxi mesuré : N.m
870,2
Régime au couple maxi mesuré
1400
Réserve de couple calculée
51,8
Force de levage mesurée en bout de bras
62,2
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
55,6
Performance énergétique
0,321 l/Kw.h
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