CASE IH Puma 240 cvx de 2015


Présentation générale

Marque
CASE IH
Type
Puma 240 cvx
Puissance annoncée
240 ch
Année d'édition
2015
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Moteur

Marque du moteur
Fiat PT
Type du moteur
IV Urée sans filtre
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6728 cm3
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisques
Type et commande de boite de vitesse
CVX continue
Marque de la boite de vitesse
CNH
Type d'inverseur
Inversion progressive
Nombre total de rapports arrière
Infini
Vitesse avant en km/h
40 moteur lent
Transmission du pont avant
Option suspendu
Embrayage du pont avant
Électro-hyd.
Marque du pont avant
CNH
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Frein latéral automatique m
Réducteurs finaux avant et arrière
Trains épicycloïdaux
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Prise de force

Régimes de prise force arrière
540 540E 1000 1000E
Prise de force avant
Option 1000 av.
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 3,567 t
Contrôle du relevage arrière
Électroniq. compense oscillations
Type de contrôle du relevage arrière
EHC
Effort de relevage annoncé
10,46 t
Commande extérieure de relevage
Sur ailes ar.
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Détecte la charge, fermé
Débit de la pompe principale
120 option 150 l/min
Nombre de distributeurs hydrauliques
Maxi 5 ar., 4 centraux
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Cabine

Description de la cabine
Nbx.choix de fauteuils en cabine
Protection du tractoriste
Fauteuil basse fréquence et haut de dossier escamotable Grammer
Option de la cabine
Fauteuil à suspension semi-active : Evo . Ou fauteuil et strapontin revêtus de cuir, etc.
Tableau de bord
Accoudoir MultiController
Assistance électronique
Écran tactile AFS, option automate de manœuvres en fin de champ, antipatinage, etc.
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
14 projecteurs Led
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
390 Urée 48 l
Intervalle entre vidanges
600 h h
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Poids et dimensions

Largeur hors tout (m)
Option jumelage ar.
Hauteur maximum (m)
3,068 m
Vitesse maxi homologuée
40 km/h
Options générales disponibles
Maxi 260 ch
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Modèle derivé

Modèle derivé
Surp. 270 ch
Modèle derivé
Option antipatinage
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