CASE IH PUMA CVX 225 de 2009


CASE IH PUMA CVX 225

Présentation générale

Marque
CASE IH
Type
PUMA CVX 225
Puissance annoncée
224 ch
Puissance
165 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14397
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
PdF ou transport
Valeur de la puissance additionnelle
27 ch
Année d'édition
2009
Date de mise à jour du tarif
1-déc.-08
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Moteur

Marque du moteur
NEF
Type du moteur
CIH
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6728 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé / refroidisseur d'air d'admission
Type de refroidissement
Ventilateur viscotronique
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Common rail Bosch
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
1025 N.m
Régime du couple maxi
1500 tr/min
Réserve de couple annoncée
32 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Transmission à variation continue de la vitesse
Type et commande de boite de vitesse
Transmission CVX à gestion électronique APM*
Marque de la boite de vitesse
CNH
Type d'inverseur
Commande hydraulique à gauche au volant et sur poignée Multicontroller
Nombre de rapports
Infini
Nombre total de rapports avant
Infini
Nombre total de rapports arrière
Infini
Vitesse avant en km/h
Avancement continu de 0,03 à 40 km/h (40 km/h à 1450 tr/min)
Transmission du pont avant
Classe IV axial, suspension en option
Embrayage du pont avant
Engagement électrohydraulique sous charge
Marque du pont avant
CNH
Direction
Hydrostatique, pompe indépendante, turn assist en option
Rayon de braquage
5,15 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,324
Blocage pont avant
Commande électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique à gestion automatique
Réducteurs finaux avant et arrière
Trains épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
4 disques humides, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Indépendant par levier
Frein de remorque
Hydraulique, option hydraulique + pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
6 ou 21 cannelures,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique, progressivité programmable par le concessionnaire
Régimes de prise force arrière
1000 ¦ 1000E
Option prise de force
540 ¦ 540E ¦ 1000 ¦ 1000E
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
3,9 t en option
Catégorie d'attelage arrière
III/IIIN
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
EHC
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
10,5 t maxi, 2 vérins externes
Commande extérieure de relevage
Ailes arrières
Option d'attelage
Attelage avant 3 point cat II
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre fermé Load Sensing
Débit de la pompe principale
150 (170 en option) l/min
Pression hydraulique du circuit
215 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
5 (+4 avant électronique)
Distributeurs hydrauliques
D/S effet, électrohydraulique
Pompe auxiliaire
Direction 66,5 l/mn (190 bar)
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
600/65 R28
Taille des pneus arrière
650/65 R42
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cabine Deluxe suspendue, climatisée & chauffée, prééquipement radio,
Option de la cabine
Régulation automatique de climatisation, siège pneumatique semi-actif
Tableau de bord
Affichage digital montant cabine droit
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Assistance électronique
Radar pour contrôle de patinage et moniteur de performance
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Batterie 12 volts, alternateur 150 A (200 A en option)
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
412 l
Capacité du carter d'huile moteur
15 l
Intervalle entre vidanges
600 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
75 l l
Capacité liquide de refroidissement
22,5 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
7,2
PTRA
40
PTAC
13
Empattement (m)
2,884 m
Largeur hors tout (m)
2,49 m
Hauteur maximum (m)
3,164 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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