CLAAS Temis 550 X de 2004


CLAAS Temis 550 X

Présentation générale

Marque
CLAAS
Type
Temis 550 X
Puissance annoncée
102 ch
Puissance
75 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE R24
Année d'édition
2004
Date de mise à jour du tarif
7-juil.-04
Prix catalogue 4RM en EURO
NC €
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Moteur

Marque du moteur
DPS
Type du moteur
4045 TRT 52
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4530 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur avec viscocoupleur
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Rotative
Régime nominal
2350 tr/min
Couple maxi annoncé
405 N.m
Régime du couple maxi
1300 tr/min
Réserve de couple annoncée
37 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Double à diaphragme
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique synchronisée + doubleur mécanique
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
2
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
16
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
2
Nombre total de rapports arrière
16
Vitesse avant en km/h
2,6-3,1*4,1-5*6,5-7,8*10,2-12,3=7,8-9,4*12,3-14,9*19,4-23,3*30,5-36,8 km/h
1ère option de transmission
Vitesses lentes
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
16 avant et arrière
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,38
2ème option de transmission
Inverseur et tripleur sous charge (Tractronic)
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
24 avant et 8 arrière
Transmission du pont avant
Mécanique axial
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein 4,05 m m
Blocage pont avant
Autobloquant
Commande de blocage de differenciel arrière
Mécanique
Réducteurs finaux avant et arrière
Arrière droits incorporés, avant épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disque bain d'huile, commande hydrostatique
Commande de frein de parking
Par levier
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante 6 ou 21 cannelures 1DOUBLE'3/8
Commande de prise de force arrière
Régime en cabine
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ ¦
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Inclus
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 2,8 t
Catégorie d'attelage arrière
II/III
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Contrôle d'effort et de position par les bras inférieurs
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique
Effort de relevage annoncé
7,26 t maxi aux rotules
Commande extérieure de relevage
Inclus
Option d'attelage
Barre à trous
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
76 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
13.6 R28
Taille des pneus arrière
16.9 R38
Option de taille de pneus
Nombreux choix
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Cabine

Description de la cabine
Chauffée, ventilée, siège passager
Option de la cabine
Climatisation, siège pneumatique, ordinateur de bord Infotrac
Tableau de bord
Affichage analogique
Colonne de direction
Télescopique et inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 50 A, batterie 90 Ah, 2 projecteurs avant et arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
160 l
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage + pont + boîte = 60 l l
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Poids et dimensions

Empattement (m)
2,48 m
Largeur hors tout (m)
2,48 m maxi
Hauteur maximum (m)
2,87 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Temis 550 : arceau de sécurité repliable, 1 phare arrière de travail
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