DEUTZ-FAHR 6130.4 AGROTRON de 2014


DEUTZ-FAHR 6130.4 AGROTRON

Présentation générale

Marque
DEUTZ-FAHR
Type
6130.4 AGROTRON
Puissance annoncée
128 ch
Puissance
94 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE R 120
Année d'édition
2014
Date de mise à jour du tarif
Janv-14
Prix catalogue 4RM en EURO
80 450 €
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Moteur

Marque du moteur
DEUTZ
Type du moteur
TCD 4,1 L 04 4V TIER 4i
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4038 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo intercooler
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique EMC
Pompe d'injection
Common rail
Régime nominal
2100 tr/min
Couple maxi annoncé
546 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
38 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisques en bain d'huile
Type et commande de boite de vitesse
Power Shift
Marque de la boite de vitesse
ZF 7140
Type d'inverseur
PowerShuttle avec Senseclutch
Nombre de rapports
32/32
Nombre total de rapports avant
32
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
2
Nombre total de rapports arrière
32
Vitesse avant en km/h
40 km/h
1ère option de transmission
Vitesses rampantes
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
48 AV + 48 AR
Transmission du pont avant
Central, suspension active
Embrayage du pont avant
Commande électrohydraulique, engagement au freinage
Marque du pont avant
CARRARO
Direction
Hydrostatique vérin équilibré, pompe indépendante
Rayon de braquage
4.75 m m
Blocage pont avant
Multidisques en bain d'huile, commande électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Multidisques gestion automatique ASM
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Multidisques à bain d'huile à commande assistée
Commande de frein de parking
Agit sur les freins à disques du pont AR
Frein de remorque
Hydraulique option pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante, sélecteur en cabine,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique, embrayage progressif
Régimes de prise force arrière
540¦540E¦1000¦1000E
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn électrohydraulique
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Relevages/attelage

Relevage avant
3,8T CAT III
Catégorie d'attelage arrière
II/III
Mode d'attelage
Crochet rapide
Contrôle du relevage arrière
Bras inférieur + radar
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
Maximum 6,2 t
Commande extérieure de relevage
2 ailes
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Load sensing, centre fermé
Débit de la pompe principale
120 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
Jusqu'à 7
Distributeurs hydrauliques
7 simple & double effet électronique, réglage individuel de débit et temps
Pompe auxiliaire
42 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
480/70R24
Taille des pneus arrière
520/70R38
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
S Class 2 climatisée, chauffée, ventilée, accoudoir multifonctions DOUBLE'PowerComSDOUBLE'
Option de la cabine
Suspension mécanique ou pneumatique
Description des éléments de confort de la cabine
Infocenter III : vitesses PDF et avancement + diagnostic,
Tableau de bord
Affichage digital
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Prise 3 pôles 25A, 6 projecteurs avant et 8 arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
230 l
Capacité du carter d'huile moteur
15,5 l
Intervalle entre vidanges
500 h
Capacité liquide de refroidissement
18 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
5,2
PTRA
40
PTAC
8.5
Garde au sol (cm)
48 cm
Empattement (m)
2.41 m
Largeur hors tout (m)
2,40 m
Longueur hors tout (m)
4,33 m
Hauteur maximum (m)
2,88 à 3,02 m
Vitesse maxi homologuée
40 km/h
Options générales disponibles
Différentiel à gestion automatique ASM
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Modèle derivé

Modèle derivé
Versions P
Modèle derivé
I monitor, isobus
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