DEUTZ-FAHR AgroStar 4.78 de 1995


Présentation générale

Marque
DEUTZ-FAHR
Type
AgroStar 4.78
Puissance annoncée
101 ch
Puissance
74 kW
Année d'édition
1995
Date de mise à jour du tarif
1-déc.-94
Prix catalogue 2RM en EURO
0 €
Prix catalogue 4RM en EURO
57325 €
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Moteur

Marque du moteur
Deutz
Type du moteur
BF 4 L 913
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4085 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Air
Régime nominal
2300 tr/min
Couple maxi annoncé
348 N.m
Régime du couple maxi
1400 à 1600 tr/min
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Monodisque à sec céramétallique Commande hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique type TW 902.2 Commande par 2 leviers
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
4
Nombre de rapports
5
Nombre total de rapports avant
20
Nombre de vitesses synchro
5
Nombre de gammes synchro
3
Nombre total de rapports arrière
5
Vitesse avant en km/h
0,4*0,6*0,7*1,1*1,3=2,3*3,1*3,9*5,6*6,9=4,7*6,3*8*12*14=10*13*16*24*29
1ère option de transmission
Doubleur -13%
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
40 av. 10 ar
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,4
2ème option de transmission
6° vitesse < 30 km/h
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
46 av. 12 ar
Transmission du pont avant
Centrale emb.multidisque
Embrayage du pont avant
Commande électrohydraulique manuelle ou automatique
Direction
Hydrostat. pompe sépar.27 l/mn
Rayon de braquage
Sans frein 480 cm m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,3828
Blocage pont avant
Autobloquant Optibloc #
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohyd.par bouton, retour pédale de frein #
Réducteurs finaux avant et arrière
Av. épicycloïdaux ar. pignons droits dent.oblique
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Freinage

Type de frein principal
Disques secs cde. hyd. option freinage pont av.
Commande de frein de parking
Commandé par un levier
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante emb. progressif
Commande de prise de force arrière
Hydraulique par un levier
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ ¦ opt. 540
Prise de force avant
Opt.1000 tr/' puissance totale
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Relevages/attelage

Relevage avant
Opt. 2,3 ou 3 t
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
Électron. HD1, CP CE & flotant autodiag. compens.actif d'osc
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
5200 kg à l'horizontale
Commande extérieure de relevage
Élect.
Option d'attelage
Ar. crochet automatique mécanique
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
47 l/min
Pression hydraulique du circuit
175 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 SE & DE 4 positions 1 levier Options 3° & 4° distributeur
Pompe auxiliaire
Non Opt. divis. de débit
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
14,9 24
Taille des pneus arrière
16,9 38
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Cabine

Description de la cabine
2 sieges, chauf.vent. siege tractoriste pneum. capot incliné
Protection du tractoriste
Opt.climat
Option de la cabine
Climatiseur
Description des éléments de confort de la cabine
Électronique autocontrôle vit.avancement, régime pdf
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternat.55 A Bat.110 Ah 2 projecteurs av. & 2 ar. de trav.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
130 l
Capacité du carter d'huile moteur
11 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage = 34 litre pont + boîte = 44 litre l
Capacité liquide de refroidissement
0 l
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
47 cm
Empattement (m)
2,72
Largeur hors tout (m)
2,28
Hauteur maximum (m)
Cabine 2,84
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Modèle derivé

Modèle derivé
Puissance annoncée selon le protocole ECE R 24 & non suivant la norme DIN
Modèle derivé
# Systeme Optitronic-ASM: gestion enclenchmt. ou déclanc. du pont avant selon
Modèle derivé
L'angle de braquage & la vitesse. Blocages simultannés des 2 différentiels.
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