DEUTZ-FAHR AgroStar 6.38 de 1995


Présentation générale

Marque
DEUTZ-FAHR
Type
AgroStar 6.38
Puissance annoncée
125 ch
Puissance
92 kW
Année d'édition
1995
Date de mise à jour du tarif
1-déc.-94
Prix catalogue 2RM en EURO
0 €
Prix catalogue 4RM en EURO
66016 €
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Moteur

Marque du moteur
Deutz
Type du moteur
BF 6 L 913
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6128 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Air
Régime nominal
2400 tr/min
Couple maxi annoncé
444 N.m
Régime du couple maxi
1500 à 1700 tr/min
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Monodisque sec céramétallique Commande hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique, type 904.2 Commande par 2 leviers
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
4
Nombre de rapports
5
Nombre total de rapports avant
20
Nombre de vitesses synchro
5
Nombre de gammes synchro
3
Nombre total de rapports arrière
5
Vitesse avant en km/h
0,5*0,6*0,8*1,1*1,4=2,4*3,2*4,1*5,9*7,2=4,9*6,6*8,4*12*15=10*14*17*25*30
1ère option de transmission
Doubleur -13%
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
40 av. 10 ar
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0
2ème option de transmission
6° vitesse < 30 km/h
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
46 av. 12 ar
Transmission du pont avant
Centrale Emb.multidisque
Embrayage du pont avant
Commande électrohydraulique manuelle ou automatique
Direction
Hydrost. pompe sép. 27 lit/mn
Rayon de braquage
Sans frein 550 cm m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,3417
Blocage pont avant
Autobloquant Optibloc #
Commande de blocage de differenciel arrière
Bouton électrohydrauliq. retour pédale de frein #
Réducteurs finaux avant et arrière
Av. épicycloïd. ar. pignons droits denture oblique
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Freinage

Type de frein principal
Disques secs commande hyd. opt.freinage pont av.
Commande de frein de parking
Commandé par un levier
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante emb. progressif
Commande de prise de force arrière
Hydraulique par un levier
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ ¦ opt. 540
Prise de force avant
Opt.1000 tr/' puissance totale
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Relevages/attelage

Relevage avant
Opt. 2,3 ou 3 t
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
Élect. HD1, CP CE bras inf. CM autodiag. copens.actif oscil.
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
6500 kg à l'horizontale
Commande extérieure de relevage
Élect.
Option d'attelage
Crochet automatique mécanique pour remorque
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
47 l/min
Pression hydraulique du circuit
175 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 simple & double effet 4 positions 1 lev. opt. 3° & 4° dist
Pompe auxiliaire
Opt.2 pompes// 36+21 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
16,9 26
Taille des pneus arrière
18,4 38
Option de taille de pneus
+ av. 480 /65R 28 ar. 23,1 34
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Cabine

Description de la cabine
Silentbloc 2 sieges chauf.& vent. siege tractoriste pneumat.
Protection du tractoriste
Opt.climat
Option de la cabine
Climatiseur avec alternateur 95 A
Description des éléments de confort de la cabine
Électronique autocont.vitesse avancemt. régime pdf
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Altern.55 A Bat.143 Ah 2 project. ar. & 2 av. de travail
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
170 l
Capacité du carter d'huile moteur
16 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage = 34 litre pont + boîte = 44 litre l
Capacité liquide de refroidissement
0 l
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
53 cm
Empattement (m)
2,21
Hauteur maximum (m)
Cabine 2,50
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Modèle derivé

Modèle derivé
4.07 Communal pneus industriels, vitre polycarbonate, peinture orange
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
Tänikon 1653
Puissance au régime nominal : Kw
44
Force de levage mesurée en bout de bras
23
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
E 4 52 cabine fermée à vide & à 7,7 km/h 75 dBA
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