DEUTZ-FAHR Agrotron 165.7 de 2005


Présentation générale

Marque
DEUTZ-FAHR
Type
Agrotron 165.7
Puissance annoncée
184 ch
Puissance
135 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR 14396
Année d'édition
2005
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-05
Prix catalogue 4RM en EURO
NC €
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Moteur

Marque du moteur
Deutz
Type du moteur
BF6M1013EC COM II
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
7146 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo intercooler
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique EMC2
Pompe d'injection
6 monopompes immergées
Régime nominal
2350 tr/min
Couple maxi annoncé
755 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
45 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisques à bain d'huile
Type et commande de boite de vitesse
Semi power-shift
Type d'inverseur
PowerShuttle
Nombre de rapports
6
Nombre total de rapports avant
24
Nombre de vitesses synchro
24
Nombre total de rapports arrière
24
Vitesse avant en km/h
40 km/h
1ère option de transmission
Vitesses rampantes
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
40
Transmission du pont avant
Central, option suspension active
Embrayage du pont avant
Commande électrohydraulique, engagement au freinage
Direction
Hydrostatique vérin équilibré, pompe indépendante
Rayon de braquage
5,12 m, angle de braquage 52 ° m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,3171
Blocage pont avant
Gestion automatique ASM
Commande de blocage de differenciel arrière
Multidisques gestion automatique ASM
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Multidisques à bain d'huile à commande assistée
Commande de frein de parking
Agit sur les freins à disques du pont AR
Frein de remorque
Hydraulique option pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante, sélecteur en cabine
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique, embrayage progressif
Régimes de prise force arrière
540¦1000¦ 540E¦1000E
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn électrohydraulique
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Relevages/attelage

Relevage avant
4 t, cat III
Catégorie d'attelage arrière
II/III
Mode d'attelage
Crochet rapide
Contrôle du relevage arrière
Bras inférieur
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
Maximum 9,2 t
Commande extérieure de relevage
2 ailes
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
120 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
4 simple/double effet
Pompe auxiliaire
Direction 42 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
540/65 R28
Taille des pneus arrière
650/65 R38
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Climatisée, insonorisée, siège AEROMAT, toit vitré, accoudoir multifonctions, pont avant suspendu, ASM, suspension mécanique
Option de la cabine
Suspension mécanique
Description des éléments de confort de la cabine
Infocenter II : vitesse pdf+avancement,
Tableau de bord
Affichage digital
Colonne de direction
Télescopique et inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Prise 25 A 3 pôles, 6 projecteurs de travail avant et arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
305 l
Capacité du carter d'huile moteur
17,5 l
Intervalle entre vidanges
250 h
Capacité liquide de refroidissement
28 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
5,97
PTRA
40
PTAC
10
Garde au sol (cm)
57 cm
Empattement (m)
2,65 m
Largeur hors tout (m)
Aux ailes 2 m
Hauteur maximum (m)
Cabine 2,86 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Option différentiel à gestion automatique ASM
Modèle derivé
Option Radar antipatinage + Infocenter III
Modèle derivé
Option Load Sensing avec pompe débit variable 120 l/min
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
DLG Top 1298
Puissance maxi mesuré : Kw
72
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
1900
Puissance au régime nominal : Kw
69
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2300
Couple maxi mesuré : N.m
388
Régime au couple maxi mesuré
1600
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