FENDT 414 Vario de 2008


FENDT 414 Vario

Présentation générale

Marque
FENDT
Type
414 Vario
Puissance annoncée
145 ch
Puissance
107 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE R24
Année d'édition
2008
Date de mise à jour du tarif
01-août-06
Prix catalogue 4RM en EURO
106 513 €
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Moteur

Marque du moteur
Deutz
Type du moteur
TCD2012 L04V4
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4038 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo intercooler
Type de refroidissement
Ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique EDC-7
Pompe d'injection
Rampe commune avec double pompes d'injection
Marque de la pompe d'injection
Bosch
Régime nominal
2100 tr/min
Couple maxi annoncé
613 N.m
Régime du couple maxi
1450 tr/min
Réserve de couple annoncée
35 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Transmission mécano-hydrostatique DOUBLE'Vario ML 90DOUBLE'
Type et commande de boite de vitesse
Continue mécano-hydrostatique 2 gammes DOUBLE'VarioDOUBLE'
Marque de la boite de vitesse
Fendt
Type d'inverseur
À double commandes (droite et gauche) électriques
Nombre de gammes
2 plages d'utilisation
Nombre de rapports
Infini
Nombre total de rapports avant
Infini
Nombre total de rapports arrière
Infini
Vitesse avant en km/h
Avancement régulier de 0,02 km/h à 24 ou à 40 km/h
1ère option de transmission
TMS
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Automatique électrohydraulique
Marque du pont avant
Fendt sous licence Dana
Direction
Hydrostatique
Blocage pont avant
Autobloquant (+ 100% automatique électrohydraulique)
Commande de blocage de differenciel arrière
Automatique avant & arrière, commande électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Freins à disques humides arrière et enclenchement des 4 RM
Commande de frein de parking
Commande par levier
Frein de remorque
Hydraulique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Temporisable, multidisque humide avec frein,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique, point mort
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E¦ 1000 ¦
Option prise de force
540/1000 avec embout interchangeable
Prise de force avant
Option 540 ou 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 3,1 t
Catégorie d'attelage arrière
II/III
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Contrôle de position, d'effort et mixte par les bras inférieurs EHR-C, compensateur d'oscillations
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
7,45 t sur toute la course
Commande extérieure de relevage
Bouton
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Load Sensing
Débit de la pompe principale
75 (110 option) l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
2 double effet électroniques, régulateur de débit sur chaque distributeur
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
540/65R24
Taille des pneus arrière
600/65 R38
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cabine suspendue, climatisée, chauffée & ventilée, siège pneumatique, électronique avec ordinateur de bord
Option de la cabine
Caméra vidéo, siège super confort, suspension oléopneumatique, pilotage des outils ISO BUS
Tableau de bord
Automatisation des manoeuvres (Teach in)
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 150 A, batterie 90 Ah, 2 projecteurs avant & 2 arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
245 l
Capacité du carter d'huile moteur
11 l
Intervalle entre vidanges
500 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Hydraulique = 47 l, transmission 30 l l
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Poids et dimensions

PV 4RM
5,45
PTRA
38
PTAC
9
Garde au sol (cm)
48 cm
Empattement (m)
2,42 m
Largeur hors tout (m)
2,24 m
Hauteur maximum (m)
Toit cabine 2,80 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Pont avant suspendu longitudinalement d'origine, marque FENDT
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