FENDT 924 Vario TMS de 2015


FENDT 924 Vario TMS

Présentation générale

Marque
FENDT
Type
924 Vario TMS
Puissance annoncée
240 ch
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE R24
Année d'édition
2015
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Moteur

Marque du moteur
Deutz
Type du moteur
TCD 2013 L06-4V
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
7755 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo-refroidi
Régulation injection
Électronique EDC-7
Pompe d'injection
Rampe commune
Marque de la pompe d'injection
Bosch
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
1049 N.m
Régime du couple maxi
1450 tr/min
Réserve de couple annoncée
36 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Transmission mécano-hydrostatique DOUBLE'Vario ML 260DOUBLE',
Type et commande de boite de vitesse
Continue mécano-hydrostatique 2 gammes DOUBLE'VarioDOUBLE',
Marque de la boite de vitesse
Fendt
Type d'inverseur
À double commandes (droite et gauche) électriques
Nombre de gammes
2 plages d'utilisation
Nombre de rapports
Infini
Nombre total de rapports avant
Infini
Nombre total de rapports arrière
Infini
Vitesse avant en km/h
Régulation automatique de la transmission et du régime moteur selon la charge (TMS)
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Automatique électrohydraulique
Marque du pont avant
Carraro
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
6,08 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
0,78
Blocage pont avant
Électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Commande électrohydraulique avant et arrière + automatismes
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant et arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Freins AR à commande pneumatique/AV: enclenchement 4RM, option double circuit de freinage
Commande de frein de parking
Commande par levier avec assistance pneumatique
Frein de remorque
Hydraulique couplé et pneumatique avec automatisme
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Temporisable, multidisque humide avec frein,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique, point mort
Régimes de prise force arrière
540E¦ 1000
Option prise de force
1000¦1000 E
Prise de force avant
Option 1000
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Relevages/attelage

Relevage avant
5,6 t
Catégorie d'attelage arrière
II/III
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Contrôle d'effort, de position, mixte par les 2 bras inférieurs EHR-C, double effet, compensateur d'oscillations
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
11,8 t
Commande extérieure de relevage
Bouton
Option d'attelage
Masses sur relevage avant et sur roues arrières, système de rotule de traction et EHR sur relevage av
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Load Sensing avec pompe à cylindrée variable
Débit de la pompe principale
160 (216 en option) l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
8
Distributeurs hydrauliques
5 double effet à commande électrique tous avec régulateur de débit et commande extérieure + un distributeur autonome pour le relevage avant
Pompe auxiliaire
Pompe de secours 58 l/min
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
540/65 R34
Taille des pneus arrière
650/65 R42
Option de taille de pneus
Différentes possibilités du 650/65R42 au 900/60R42 Trelleborg
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Cabine

Description de la cabine
Cabine suspendue pneumatique. 3 pts avec correcteur d'assiette, visibilité panoramique, clim. autoption, siège pneu., électronique avec ordi. de bord, bruit dans cabine : 70 dB
Option de la cabine
Siège super confort à suspension active, poste de conduite inversé, auto guidage
Description des éléments de confort de la cabine
Accoudoir avec toute les commandes du tracteur, joystick multifonctions, terminal tactile couleur ISOBUS, colonne de direction réglable
Tableau de bord
Affichage digital, climatisation régulée
Colonne de direction
Télescopique et inclinable
Assistance électronique
Automatisation manoeuvres (Teach in), réglage transmission, programmation des distrib, (suite dans divers)
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Batterie 170 Ah, alternateur 2 x 150 A
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
600 + 60 AdBlue l
Capacité du carter d'huile moteur
38 l
Intervalle entre vidanges
500 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
67 l à 2000 h+ relevage 87 l toutes les 1000 h l
Capacité liquide de refroidissement
45 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
10,7
PTRA
40
PTAC
18
Répartition des masses (seul sans lestage) en % (ex : AV : 47% AR : 53%)
Av : 42 % - AR : 58 %
Garde au sol (cm)
48 cm
Empattement (m)
3,05 m
Largeur hors tout (m)
2,75 m
Longueur hors tout (m)
5,65 m
Hauteur maximum (m)
3,32 m (hors tout)
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
Options générales disponibles
Contrôle de position sur le relevage avant, prise de force avant, poste de conduite inversé,Vario Guide, Vario Doc, pilotage essieu suiveur, télégonflage
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Modèle derivé

Modèle derivé
Assistance électronique suite : affichage de la consommation et pilotage intégré des outils ISOBUS de série
Modèle derivé
Version POWER : levier de commande, max 4 distrib., pas variotronic TI et pilotage des outils ISO en opt.
Modèle derivé
Version Profi Plus: préquipement GPS et Vario Doc en standard
Modèle derivé
927 Vario: 270 ch 930 Vario: 300 ch 933 Vario: 330ch 936 Vario: 360 ch 939 Vario: 390 ch . Voir année 2014
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
2/2 545
Puissance maxi mesuré : Kw
167,1
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
1800
Puissance au régime nominal : Kw
145,1
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2200
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1084
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
265
Puissance au régime normalisé prise de force
158,8
Régime moteur au régime prise de force
2030
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
241
Couple maxi mesuré : N.m
979
Régime au couple maxi mesuré
1500
Réserve de couple calculée
55,5
Force de levage mesurée en bout de bras
83,6
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
78,6
Performance énergétique
0,326 l/Kw.h
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