FENDT Farmer 250 S/SA de 2001


FENDT Farmer 250 S/SA

Présentation générale

Marque
FENDT
Type
Farmer 250 S/SA
Puissance annoncée
50 ch
Puissance
37 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
DIN
Année d'édition
2001
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-01
Prix catalogue 2RM en EURO
NC €
Prix catalogue 4RM en EURO
NC €
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Moteur

Marque du moteur
Deutz
Type du moteur
F3L 912
Nombre de cylindres
3
Cylindrée
2826 cm3
Type d'alimentation du moteur
Atmosphérique
Type de refroidissement
Air/huile
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
En ligne
Régime nominal
2300 tr/min
Couple maxi annoncé
187 N.m
Régime du couple maxi
1550 tr/min
Réserve de couple annoncée
22 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Double à sec, commande hydraulique par pédale à simple effet
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique 2 gammes tripleur synchro 3 vitesses + 3 rapports rapides
Type d'inverseur
Mécanique synchronisé
Nombre de gammes
2+1
Nombre de rapports
3x3+3
Nombre total de rapports avant
21
Nombre de vitesses synchro
3
Nombre de gammes synchro
3
Nombre total de rapports arrière
21
Vitesse avant en km/h
1,3=1,6=1,9*2,2=2,6=3,1*3,4=4,1=4,9 : 5,4=6,6=7,7*8,6=10,5=12,2*13,6=16,5=19,5*25*30*40 km/h
1ère option de transmission
Vitesses super rampantes
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
30 vitesses avant et 9 arrière
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,3
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Électromagnétique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
2 RM 3,15 m 4 RM 3,3 m angle de braquage 50 ° m
Blocage pont avant
Autobloquant
Commande de blocage de differenciel arrière
Retour automatique, commande mécanique par pédale
Réducteurs finaux avant et arrière
Arrière pignons droits à portique avant épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Arrière tambour commande hydraulique option 4RM frein avant disque
Commande de frein de parking
Commande par levier
Frein de remorque
Hydraulique couplé option pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante embrayage double à sec
Commande de prise de force arrière
Sous charge, par levier
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 750 ¦ 1000 ¦
Option prise de force
540/750
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option 540 ou 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 1,99 t
Catégorie d'attelage arrière
I/II
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Contrôle de position, d'effort et mixte par les bras inférieurs EHR IV
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
2,79 t sur toute la course
Commande extérieure de relevage
Bouton
Option d'attelage
Un distributeur hydaulique double ou simple effet sur chaque circuit
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
39 l/min
Pression hydraulique du circuit
180 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
1 simple effet + 1 double effet
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 2 roues motrices
7.50 R18
Taille des pneus avant en 4 roues motrices
11.2 R20
Taille des pneus arrière
14.9 R30
Option de taille de pneus
Nombreuses possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Intégrée, chauffée, toit & hayon avant & arrière ouvrants
Protection du tractoriste
Option arceau
Option de la cabine
Toit de cabine bas ou arceau
Tableau de bord
Affichage digital
Colonne de direction
Télescopique et réglable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 55 A, batterie 88 Ah, 2 projecteurs arrière & 2 avant
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
60 l
Capacité du carter d'huile moteur
9 l
Intervalle entre vidanges
250 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage = 14 litres pont + boîte 2 RM = 24,4 4 RM = 26,5 l
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
2 RM 37 cm 4 RM 33 cm
Empattement (m)
3,05 m
Largeur hors tout (m)
2,70 m
Longueur hors tout (m)
5,65 m
Hauteur maximum (m)
3,32 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
Options générales disponibles
Contrôle de position sur le relevage avant, prise de force avant, Auto Guide, pilotage essieu suiveur
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Modèle derivé

Modèle derivé
Assistance électronique suite : affichage de la consommation et pilotage intégré des outils ISOBUS de série
Modèle derivé
Version POWER : levier de commande, max 4 distrib., pas variotronic TI et pilotage des outils ISO en op.
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