FENDT Farmer 411 Vario de 2005


FENDT Farmer 411 Vario

Présentation générale

Marque
FENDT
Type
Farmer 411 Vario
Puissance annoncée
118 ch
Puissance
87 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE R24
Année d'édition
2005
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-05
Prix catalogue 2RM en EURO
- €
Prix catalogue 4RM en EURO
88 002 €
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Moteur

Marque du moteur
Deutz
Type du moteur
BF4M2013 C
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4040 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé et intercooler
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Pompe individuelle par cylindre
Régime nominal
2100 tr/min
Couple maxi annoncé
516 N.m
Régime du couple maxi
1450 tr/min
Réserve de couple annoncée
35 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Transmission mécano-hydrostatique DOUBLE'VarioDOUBLE'
Type et commande de boite de vitesse
Continue mécano-hydrostatique 2 gammes DOUBLE'VarioDOUBLE'
Type d'inverseur
À double commandes (droite et gauche) électriques
Nombre de gammes
2 plages d'utilisation
Nombre de rapports
Infini
Nombre total de rapports avant
Infini
Nombre total de rapports arrière
Infini
Vitesse avant en km/h
Avancement régulier de 0,02 km/h à 24 ou à 40 km/h
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Automatique électrohydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
4,4 m m
Blocage pont avant
Double : autobloquant (+ 100% automatique électrohydraulique)
Commande de blocage de differenciel arrière
Automatique avant & arrière, commande électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Avant disques humides par cardan / arrière multidisques humides
Commande de frein de parking
Commande par levier
Frein de remorque
Hydraulique couplé option pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Temporisable, multidisque humide avec frein
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique, point mort
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 750 ¦ 1000 ¦
Prise de force avant
Option 540 ou 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 3 t
Catégorie d'attelage arrière
II/III
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Contrôle d'effort, de position, mixte par les 2 bras inférieurs EHR-C, lecture directe, compensateur d'oscillations
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
6,57 t sur toute la course
Commande extérieure de relevage
Bouton
Option d'attelage
Relevage avant, masses sur relevage avant et sur roues arrières
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Load Sensing
Débit de la pompe principale
75 (110 option) l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
2 double effet électroniques, régulateur de débit sur chaque distributeur
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
480/70 R24
Taille des pneus arrière
520/70 R38
Option de taille de pneus
Nombreuses possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Suspendue, climatisée, chauffée & ventilée, siège pneumatique, électronique avec ordinateur de bord
Option de la cabine
Écran couleur, caméra vidéo,pilotage des outils ISO BUS, siège super confort
Tableau de bord
Affichage digital POINT, option : pilotage intégré des outils
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Assistance électronique
Variotronic 2.0 : assistance & affichage pour transmission, relevage, distributeurs hydrauliques
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 143 A, batterie 90 Ah, 2 projecteurs avant & 2 arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
165 l
Capacité du carter d'huile moteur
11 l
Intervalle entre vidanges
500 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Hydraulique 42 l à 1500 h, transmission = 38 l à 2000 h l
Capacité liquide de refroidissement
16 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
5,24
PTRA
38,48
PTAC
9
Garde au sol (cm)
51 cm
Empattement (m)
2,42 m
Largeur hors tout (m)
2,24 m
Hauteur maximum (m)
Toit cabine 2,80 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
NB : Pont avant suspendu longitudinalement d'origine, marque FENDT
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