FIAT 80 - 90 HI-LO de 1992


Présentation générale

Marque
FIAT
Type
80 - 90 HI-LO
Puissance annoncée
80 ch
Puissance
59 kW
Année d'édition
1992
Date de mise à jour du tarif
01-mars-92
Prix catalogue 2RM en EURO
40859 €
Prix catalogue 4RM en EURO
40859 €
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Moteur

Marque du moteur
Fiat-Iveco
Type du moteur
8045 05
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
3908 cm3
Type d'alimentation du moteur
Aspiration
Type de refroidissement
Eau
Régime nominal
2500 tr/min
Couple maxi annoncé
257 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Double à sec céramétallique Commande hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Synchronisée & embray.hydraul.
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
2 x 3
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
24
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre total de rapports arrière
12
Vitesse avant en km/h
1,6-1,8*2,4-2,8*3,0-3,4*4,7-5,4 : 3,7-4,2*5,6-6,5*7,0-7,9*11-13 : etc
1ère option de transmission
Mécanique
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
12 av. & ar.
Avancement mini sur 1ère option de transmission
1,8
2ème option de transmission
Rampantes 300 m/h
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
20 av. 12 ar
Transmission du pont avant
Axiale classe 2
Embrayage du pont avant
Engagement mécanique à crabot
Direction
Hydrostatique à 2 vérins
Rayon de braquage
2 RM 410 cm 4 RM 442 cm angle de braquage 50° m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,357
Blocage pont avant
Autodébloquant NO SPIN
Commande de blocage de differenciel arrière
Cde.mécanique, déblocage hydraul. couplé freinage
Réducteurs finaux avant et arrière
Av. & ar. épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disque à bain d'huile Commande hydrostatique
Commande de frein de parking
Indépendant disques /transmis.
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante
Commande de prise de force arrière
Mécanique par levier
Régimes de prise force arrière
540 ? 1000 ? ?
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Incluse
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Relevages/attelage

Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Télésc
Contrôle du relevage arrière
CP CE CM par les bras inférieurs # Liftomatic
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique
Effort de relevage annoncé
4200 kg bras horizontaux
Commande extérieure de relevage
Levier
Option d'attelage
Attelage rapide à crochets
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
34 l/min
Pression hydraulique du circuit
190 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 distributeurs multifonction dont 1 à retour automatique
Pompe auxiliaire
34,5 l/min 125 bar
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 2 roues motrices
9.00-16
Taille des pneus avant en 4 roues motrices
13.6-24
Taille des pneus arrière
16.9-34
Option de taille de pneus
- 4 RM av. 11.2-28 2 & 4 RM ar. 13.6-38
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Cabine

Description de la cabine
Cabine large, plateforme, chauffée & ventilée 77,5 dBA Conf.L.
Protection du tractoriste
Opt.climat
Option de la cabine
Cabine Super Confort Large ou idem + climatiseur
Description des éléments de confort de la cabine
Instruments analogiques
Tableau de bord
Option ordinateur de bord
Colonne de direction
Téléscopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 45 A 540 W Batterie 132 Ah 2 projecteurs ar.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
93 l
Capacité du carter d'huile moteur
12 l
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relev.+ pont + boîte 2 RM 48,9 litres 4 RM 49,4 l
Capacité liquide de refroidissement
16 l
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
2 RM 51 cm 4 RM 46 cm
Empattement (m)
2RM 2,34 m 4RM 2,31m
Largeur hors tout (m)
1,83
Hauteur maximum (m)
Cabine 2,59 m
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Modèle derivé

Modèle derivé
# commande directe de montée ou descente du relevage.
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 920
Puissance au régime nominal : Kw
55
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2480
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
609
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
246
Puissance au régime normalisé prise de force
53
Régime moteur au régime prise de force
2200
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
540
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
235
Couple maxi mesuré : N.m
251
Régime au couple maxi mesuré
1200
Couple au régime nominal
214
Réserve de couple calculée
17,3
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