FIAT 82 - 94 HI-LO de 1995

Présentation générale

Marque
FIAT
Type
82 - 94 HI-LO
Puissance annoncée
80ch
Puissance
59kW
Année d'édition
1995
Date de mise à jour du tarif
1-févr.-95
Prix catalogue 2RM en EURO
32779€
Prix catalogue 4RM en EURO
32779€
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Moteur

Marque du moteur
Fiat-Iveco
Type du moteur
8045 05
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
3908cm3
Type d'alimentation du moteur
Aspiration
Type de refroidissement
Eau
Régime nominal
2500tr/min
Couple maxi annoncé
267N.m
Régime du couple maxi
1400tr/min
Réserve de couple annoncée
19%
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Double à sec céramétallique, commande mécanique par pédale à simple effet
Type et commande de boite de vitesse
Mécan. synchronisée & doubleur Commande 2 leviers
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
2 x 3
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
24
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre total de rapports arrière
12
Vitesse avant en km/h
1,6-1,8*2,4-2,8*3,0-3,4*4,7-5,4:3,7-4,2*5,6-6,5*7,0-7,9*11-13:8,7-10*13-15*
1ère option de transmission
Mécanique
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
12 av. 12 ar
Avancement mini sur 1ère option de transmission
1,8
2ème option de transmission
Rampantes 300 m/h
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
20 av. 12 ar
Transmission du pont avant
Axiale Fiat classe 2
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique
Direction
Hydrostatique par 2 vérins
Rayon de braquage
2 RM 410 cm 4 RM 442 cm Angle de braquage 50°m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,357
Blocage pont avant
Mécan. cde. électrohyd. couplée ar.
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydrauliq. automatismes Liftomatic# & frein
Réducteurs finaux avant et arrière
Av. & ar. épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disque humide Cde. hydrost. 4 RM freinage 4 roues
Commande de frein de parking
Indépendant disques /transmis.
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante
Commande de prise de force arrière
Mécanique par levier
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ 540 ¦
Option prise de force
Opt.minorat.2 pdf 540 & 1000
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Incluse
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Relevages/attelage

Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Télésc
Contrôle du relevage arrière
CP CE CM par les bras inférieurs # Liftomatic
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique
Effort de relevage annoncé
4200 kg bras horizontaux
Commande extérieure de relevage
Levier
Option d'attelage
Attelage rapide à crochets
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
45l/min
Pression hydraulique du circuit
190bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 distributeurs multifonction dont 1 à retour automatique
Pompe auxiliaire
Dir. 34,5 l/mn 170 bar
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 2 roues motrices
9 16
Taille des pneus avant en 4 roues motrices
13,6 24
Taille des pneus arrière
16.9 34
Option de taille de pneus
4 RM - av. 11,2 28 ar. 13,6 38
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Cabine

Description de la cabine
Large, plateforme, chauffée & ventilée 77,5 dBA 'S.C. Large'
Protection du tractoriste
Opt.climat
Option de la cabine
Climatisée, siege pneumatique, ou cabine Confort Large
Description des éléments de confort de la cabine
Analogique 4 RM affichage digital avancmt.& pdf
Colonne de direction
Téléscopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Bat.132 Ah Alt.45 A 540 W 2 projecteurs ar. & 2 av.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
93l
Capacité du carter d'huile moteur
12l
Intervalle entre vidanges
0h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relev.+ pont + boîte: 2 RM 49 lit. 4 RM 49,4 lit.l
Capacité liquide de refroidissement
16l
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
2 RM 48 cm 4 RM 41 cm
Empattement (m)
2RM 2,34 m 4RM 2,31m
Largeur hors tout (m)
1,83
Hauteur maximum (m)
Cab. 2RM 2,59 4RM 2,57
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Modèle derivé

Modèle derivé
*16-19*26-30 km/h # Cde directe de montée ou de descente du relevage.
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 920
Puissance au régime nominal : Kw
55
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2480
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
609
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
246
Puissance au régime normalisé prise de force
53
Régime moteur au régime prise de force
2200
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
540
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
235
Couple maxi mesuré : N.m
251
Régime au couple maxi mesuré
1200
Couple au régime nominal
214
Réserve de couple calculée
17,3
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
OCDE mini 77,5 dBA, maxi 84 dBA & Antony 10103 cabine Néotec CS
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