FORD 5610 III Ultra de 1991


Présentation générale

Marque
FORD
Type
5610 III Ultra
Puissance annoncée
72 ch
Puissance
53 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
DIN
Année d'édition
1991
Date de mise à jour du tarif
1-nov.-90
Prix catalogue 2RM en EURO
35523 €
Prix catalogue 4RM en EURO
35523 €
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Moteur

Marque du moteur
Ford
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4195 cm3
Type d'alimentation du moteur
Aspiration
Type de refroidissement
Eau
Régime nominal
2070 tr/min
Couple maxi annoncé
275 N.m
Régime du couple maxi
1200 tr/min
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Monodisque à sec 33 cm Commande mécanique par pédale en simple effet
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique totalement synchronisée
Type d'inverseur
Effet inverseur
Nombre de gammes
2
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
8
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre total de rapports arrière
8
Vitesse avant en km/h
2,7 km/h
1ère option de transmission
Amplificateur couple
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
16 av. 8 ar.
Avancement mini sur 1ère option de transmission
2,1
2ème option de transmission
Lentes
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
12 ou 16 av.
Transmission du pont avant
Mécan. axiale Ford 709/19
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique par bouton
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
2 RM 359 cm 4 RM 415 cm angle de braquage 50° m
Rapport entre pont avant et pont arrière
*1,33à1,40
Blocage pont avant
Du pont avant
Commande de blocage de differenciel arrière
Ar. mécanique par pédale retour automatique
Réducteurs finaux avant et arrière
Av. & ar. épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disque à bain d'huile Commande mécanique
Commande de frein de parking
Par levier
Frein de remorque
Série hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante
Commande de prise de force arrière
Multid. cde hydraulique levier
Régimes de prise force arrière
5 401 000
Prise de force avant
En option
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Relevages/attelage

Catégorie d'attelage arrière
II
Contrôle du relevage arrière
CP & CE à double réaction par 3° point contrôle de débit automatique
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique
Effort de relevage annoncé
4255 daN à l'horiz.
Option d'attelage
Crochet automatique
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
37 l/min
Pression hydraulique du circuit
176 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 dist. hydrauliques multifonctions avec contrôle de débit
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 2 roues motrices
7,5 18
Taille des pneus avant en 4 roues motrices
13,6 24
Taille des pneus arrière
16,9 34
Option de taille de pneus
- ar. 13,6 38 - av. 4 RM 12,4 24
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Cabine

Description de la cabine
Plateforme pédales suspendues ventilée & chauffée 75 dBA Ultra
Protection du tractoriste
Cab. o.arc
Option de la cabine
Arceau
Tableau de bord
Options électronique INFOMONITOR, ordinat.+ radar
Colonne de direction
Ultra réglable en inclinaison
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 75 A Bat. 128 Ah 12 V 2 proj.ar. 4 av.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
80 l
Capacité du carter d'huile moteur
9 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage + pont + boîte = 56,8 litres l
Capacité liquide de refroidissement
14 l
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
43 cm en 2 & 4 RM
Empattement (m)
2RM 2,22m 4RM 2,26 m
Largeur hors tout (m)
1,95
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Modèle derivé

Modèle derivé
6010 V vigneron 2 ou 4 roues motrices
Modèle derivé
5610 E en 4 RM largeur hors tout 132 cm
Modèle derivé
* Trois rapports AV/AR possibles : 1,395 1,363 1,332
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
Antony 8144
Puissance au régime nominal : Kw
49
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2077
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
594
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
266
Puissance au régime normalisé prise de force
47
Régime moteur au régime prise de force
1894
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
541
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
260
Couple maxi mesuré : N.m
256
Régime au couple maxi mesuré
1229
Couple au régime nominal
0
Réserve de couple calculée
12,7
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