FORD 5640 SLE Cabine de 1995


Présentation générale

Marque
FORD
Type
5640 SLE Cabine
Puissance annoncée
75 ch
Puissance
55 kW
Année d'édition
1995
Date de mise à jour du tarif
1-févr.-95
Prix catalogue 2RM en EURO
36133 €
Prix catalogue 4RM en EURO
36133 €
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Moteur

Marque du moteur
Ford
Type du moteur
Power Star
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4392 cm3
Type d'alimentation du moteur
Aspiration
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
283 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
18 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
2 embrayages hydrauliques multidisques gestion électronique Commande électrohydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique 4 vitesses sous charge
Type d'inverseur
Électrohydraulique
Nombre de gammes
2 x 2
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
16
Nombre total de rapports arrière
16
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0
Transmission du pont avant
Axiale 709 S
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge par bouton
Direction
Hydrost. / pompe indépendante
Rayon de braquage
Angle de braquage 55 ° m
Rapport entre pont avant et pont arrière
Variable
Blocage pont avant
Autobloquant
Commande de blocage de differenciel arrière
Ar. mécanique Cde. électrohydraulique par bouton
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arriere épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Multidisq. immergé Cde. hyd. engag.automat.pt.av.
Commande de frein de parking
Mécanique par levier
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante autoprogressive
Commande de prise de force arrière
Électrohyd./bouton Sélect.\cab
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ ¦ 540 écon.
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Relevages/attelage

Relevage avant
Access. agréé
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Télésc
Contrôle du relevage arrière
Mécanique / 3° point 2 pompes à débit constant
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique
Option d'attelage
Crochet automatique pour remorque
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
799 l/min
Pression hydraulique du circuit
193 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 multifonction avec contrôle de débit séparés
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 2 roues motrices
7,5 18
Taille des pneus avant en 4 roues motrices
13,6 24
Taille des pneus arrière
16,9 34
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Cabine

Protection du tractoriste
Opt. clim.
Option de la cabine
Climatisation
Description des éléments de confort de la cabine
Analogique
Colonne de direction
Téléscopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alt.100 A Bat. 107 Ah 12 V 4 projecteurs av. 2 proj. ar.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
200 l
Capacité du carter d'huile moteur
11 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage + pont + boîte + freins = 57 litre l
Capacité liquide de refroidissement
16 l
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
Au pont av. 48 cm
Largeur hors tout (m)
2,04
Hauteur maximum (m)
Toit de cabine 2,72 m
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Modèle derivé

Modèle derivé
OCDE 1434 sans vérin auxiliaire, à pleine charge & 1000 t/mn pdf 252 g/kWh
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1434
Puissance au régime nominal : Kw
51
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2170
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1031
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
267
Puissance au régime normalisé prise de force
50
Régime moteur au régime prise de force
2103
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
262
Couple maxi mesuré : N.m
274
Régime au couple maxi mesuré
1347
Couple au régime nominal
223
Réserve de couple calculée
22,9
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
OCDE 895 fermé à 7,6 km/h pt.av.emb. 81 dBA, à 7,3 débrayé 81 dBA
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