FORD 7810 III Ultra de 1991

Présentation générale

Marque
FORD
Type
7810 III Ultra
Puissance annoncée
100ch
Puissance
74kW
Norme de mesure de puissance utilisée
DIN
Année d'édition
1991
Date de mise à jour du tarif
1-nov.-90
Prix catalogue 2RM en EURO
44518€
Prix catalogue 4RM en EURO
44518€
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Moteur

Marque du moteur
Ford
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6572cm3
Type d'alimentation du moteur
Aspiration
Type de refroidissement
Eau
Régime nominal
2070tr/min
Couple maxi annoncé
406N.m
Régime du couple maxi
1400tr/min
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Monodisque à sec céramétallique Commande mécanique par simple effet
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique totalement synchronisée
Type d'inverseur
Effet inverseur
Nombre de gammes
2
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
16
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre total de rapports arrière
8
Vitesse avant en km/h
2,2 km/h
1ère option de transmission
Lente
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,4
Transmission du pont avant
Mécan. ax. Ford 709/19 S2
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge par bouton
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
2 RM 441 cm 4 RM 470 cm angle de braquage 50°m
Rapport entre pont avant et pont arrière
*1,33à1,40
Blocage pont avant
Du pont avant
Commande de blocage de differenciel arrière
Ar. mécanique par pédale retour automatique
Réducteurs finaux avant et arrière
Av. & ar. épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disque à bain d'huile Commande mécanique
Commande de frein de parking
Par levier
Frein de remorque
Série hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante
Commande de prise de force arrière
Multid. cde hydraulique levier
Régimes de prise force arrière
5 401 000
Prise de force avant
En option
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option
Catégorie d'attelage arrière
II
Contrôle du relevage arrière
CP & CE à double réaction par 3° point contrôle de débit automatique
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
4255 daN à l'horiz.
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
37l/min
Pression hydraulique du circuit
176bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 dist. hydrauliques multifonctions avec contrôle de débit
Pompe auxiliaire
32 l/' couplée/ p.principale
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 2 roues motrices
10 16
Taille des pneus avant en 4 roues motrices
13,6 28
Taille des pneus arrière
16,9 38
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Cabine

Description de la cabine
Platef. péd.susp. lev.vit.à droite chauf. toit ouv. 77dBA Ultra
Protection du tractoriste
Opt.climat
Option de la cabine
Climatisation sur cabine ULTRA
Description des éléments de confort de la cabine
Électronique INFOMONITOR,côle.relevage LOADMONITOR
Tableau de bord
Option ordinateur + radar
Colonne de direction
Réglable en inclinaison
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Altern. 75 A Batterie 128 Ah 12 V 2 projecteurs ar. 4 av.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
148l
Capacité du carter d'huile moteur
18l
Intervalle entre vidanges
0h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage + pont + boîte = 56,8 litresl
Capacité liquide de refroidissement
20l
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
46 cm en 2 & 4 RM
Empattement (m)
2RM 2,52m 4RM 2,52m
Largeur hors tout (m)
1,96
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Modèle derivé

Modèle derivé
* Trois rapports AV/AR possibles : 1,395 1,363 1,332
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
Antony 8147
Puissance au régime nominal : Kw
69
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2071
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
985
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
284
Puissance au régime normalisé prise de force
69
Régime moteur au régime prise de force
2071
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
985
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
284
Couple maxi mesuré : N.m
377
Régime au couple maxi mesuré
1181
Réserve de couple calculée
18,9
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