FORD 7840 SLE de 1995


Présentation générale

Marque
FORD
Type
7840 SLE
Puissance annoncée
100 ch
Puissance
74 kW
Année d'édition
1995
Date de mise à jour du tarif
1-févr.-95
Prix catalogue 2RM en EURO
0 €
Prix catalogue 4RM en EURO
47873 €
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Moteur

Marque du moteur
Ford
Type du moteur
Power Star
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6585 cm3
Type d'alimentation du moteur
Aspiration
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régime nominal
2100 tr/min
Couple maxi annoncé
405 N.m
Régime du couple maxi
1200 tr/min
Réserve de couple annoncée
20 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
4 embrayages multidisques électrohydrauliques, commande électronique pédale d'approche
Type et commande de boite de vitesse
4 powersh.ElectroShift 1 lev.déplac.linéaire+bout.
Type d'inverseur
Hydraulique sous charge
Nombre de gammes
2 x 2
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
16
Nombre de gammes synchro
4
Nombre total de rapports arrière
16
Vitesse avant en km/h
2,3-2,8-3,4-4,1=5,3-6,5-8,0-9,7=7,0-8,6-11-13=17-20-25-30 km/h *
1ère option de transmission
Réducteur
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
24 av. 24 ar
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,4
2ème option de transmission
SL Pack
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
24 av. 24 ar
Transmission du pont avant
Axiale 709 S T
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge par bouton
Direction
Hydrost. /pompe indépendante
Rayon de braquage
442 cm Angle de braquage 55° m
Blocage pont avant
Autobloquant
Commande de blocage de differenciel arrière
Ar. mécanique Commande électrohydraul. par bouton
Réducteurs finaux avant et arrière
Av. & ar. épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Multidisq. immergé Cde. hyd. engag.automat.pt.av.
Commande de frein de parking
Mécanique par levier
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante autoprogressive
Commande de prise de force arrière
Multid. cde électrohydraul.bou
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ ¦
Prise de force avant
Accessoire 540 & 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
Accessoire
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
Électron. + radar + ass. patinage Pompe à débit variable
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
2 vérins 5897 kg horizontal
Option d'attelage
Crochet de remorque automatique
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
76 l/min
Pression hydraulique du circuit
193 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 multifonction avec contrôle de débit séparés
Pompe auxiliaire
Pour direction seule
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
14,9 28
Taille des pneus arrière
18,4 38
Option de taille de pneus
Av. 420 /70R 28 ar. 520 /70R 38
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Cabine

Description de la cabine
Chauffée & ventilée siege pneumatique pivotant 20° 73 dBA
Protection du tractoriste
Opt.climat
Option de la cabine
Climatisation
Description des éléments de confort de la cabine
Électronique & numérique Indicateurs de performances
Colonne de direction
Téléscopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alt.100 A Bat. 107 Ah 12 V 4 kW 4 projecteurs ar. & 4 av.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
218 l
Capacité du carter d'huile moteur
21 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage + pont + boîte + freins = 61 litres l
Capacité liquide de refroidissement
22 l
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
45 cm
Empattement (m)
2,36 m
Largeur hors tout (m)
2,13
Hauteur maximum (m)
Cabine 2,80 m
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Modèle derivé

Modèle derivé
* Passage séquentiel automatique de 4° à 5° & invt.ds. chaque gamme 8 vit
Modèle derivé
OCDE 1437 à pleine charge & au régime nominal du moteur C.S. 249 g/kW.h
Modèle derivé
7840 DUAL POWER 24 av. 24 ar. Contrôle relev.méc. 3° pt Option contrôle électr
Modèle derivé
2 pompes à débit constant 66 l/min sous 183 bar 1 seul vérin auxiliaire
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1437
Puissance au régime nominal : Kw
67
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2070
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
985
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
260
Puissance au régime normalisé prise de force
65
Régime moteur au régime prise de force
1892
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
541
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
251
Couple maxi mesuré : N.m
378
Régime au couple maxi mesuré
1197
Couple au régime nominal
311
Réserve de couple calculée
21,5
Force de levage mesurée en bout de bras
53
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
34
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
OCDE 806 fermé à 7,7 km/h pt.embrayé 78 dBA à 7½ km/h déb. 77 dBA
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