FORD 8340 SLE turbo de 1995


Présentation générale

Marque
FORD
Type
8340 SLE turbo
Puissance annoncée
125 ch
Puissance
92 kW
Année d'édition
1995
Date de mise à jour du tarif
1-févr.-95
Prix catalogue 2RM en EURO
0 €
Prix catalogue 4RM en EURO
55496 €
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Moteur

Marque du moteur
Ford
Type du moteur
Power Star
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
7480 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régime nominal
2100 tr/min
Couple maxi annoncé
545 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
29 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
4 embrayages multidisques électrohydrauliques, commande électronique pédale d'approche
Type et commande de boite de vitesse
4 ElectroShift
Type d'inverseur
Hydraulique sous charge
Nombre de gammes
2 x 2
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
16
Nombre de gammes synchro
4
Nombre total de rapports arrière
16
Vitesse avant en km/h
2,3-2,8-3,4-4,1=5,3-6,5-8,0-9,7=7,0-8,6-11-13=17-20-25-30 km/h *
1ère option de transmission
Réducteur
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
24 av. 24 ar
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,4
Transmission du pont avant
Axiale 709 HD
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge par bouton
Direction
Hydrost. /pompe indépendante
Rayon de braquage
442 cm Angle de braquage 55 ° m
Blocage pont avant
Autobloquant
Commande de blocage de differenciel arrière
Ar. mécanique Commande électrohydraul. par bouton
Réducteurs finaux avant et arrière
Av. & ar. épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Multidisq. immergé Cde. hyd. engag.automat.pt.av.
Commande de frein de parking
Mécanique par levier
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante autoprogressive
Commande de prise de force arrière
Multid.électrohyd. par bouton
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ ¦
Prise de force avant
Accessoire
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Relevages/attelage

Relevage avant
Accessoire
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Croch
Contrôle du relevage arrière
Électronique bras inf. radar + asservissement patinage
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
2 vérins 5897 kg horizontal
Option d'attelage
Crochet de remorque automatique
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
76 l/min
Pression hydraulique du circuit
193 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 double effet 4 positions option 2 distributeurs supplém.
Pompe auxiliaire
Pour direction seule
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
14,9 28
Taille des pneus arrière
18,4 38
Option de taille de pneus
+ ar. 23,1 34 ou + av. 420/70R28 ar.520/70R38
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Cabine

Description de la cabine
Platef. péd.susp. ch.& v. toit ouv. siege pneumatiq. 73 dBA
Protection du tractoriste
Opt.climat
Option de la cabine
Climatisation
Description des éléments de confort de la cabine
Affichage digital, ordinat.de bord, radio casette
Colonne de direction
Inclinable & téléscopique
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alt.100 A Bat. 107 Ah 12 V 4 proj. ar. & 4 av. de travail
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
218 l
Capacité du carter d'huile moteur
21 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage + pont + boîte + freins = 61 litres l
Capacité liquide de refroidissement
22 l
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
45 cm
Empattement (m)
2,36 m
Largeur hors tout (m)
2,13
Hauteur maximum (m)
Cab.2,80 cm échap.2,9
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Modèle derivé

Modèle derivé
* Passage séquentiel automatique de la 4° à la 5°, & inversement, dans
Modèle derivé
Chacune des gammes de 8 vitesses.
Modèle derivé
Puissance # constante: 125 ch à partir 1600 tr/mnPOINT, puissance maxi à 1840 tr/mn
Modèle derivé
ESSAI Antony 10.194 Puissance maxi 91 kW à 1814 tr/mn Consom.Spécif. 239 g/kWh
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
Antony 10194
Puissance au régime nominal : Kw
87
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2075
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
987
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
283
Puissance au régime normalisé prise de force
86
Régime moteur au régime prise de force
2104
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
283
Couple maxi mesuré : N.m
502
Régime au couple maxi mesuré
1220
Couple au régime nominal
401
Réserve de couple calculée
25,2
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