JOHN DEERE 5100R de 2009


JOHN DEERE 5100R

Présentation générale

Marque
JOHN DEERE
Type
5100R
Puissance annoncée
100 ch
Puissance
74 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
97/68 EC
Valeur de la puissance additionnelle
NA ch
Année d'édition
2009
Date de mise à jour du tarif
1-déc.-08
Prix catalogue 4RM en EURO
52 450 €
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Moteur

Marque du moteur
JD
Type du moteur
PowerTech E Tier 3,
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4530 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Système haute-pression Common Rail
Régime nominal
2300 tr/min
Couple maxi annoncé
416 N.m
Régime du couple maxi
1600 tr/min
Réserve de couple annoncée
36 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
PermaClutch II multidisques refroidis par huile et à commande hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
PowrQuad Plus
Marque de la boite de vitesse
John Deere
Type d'inverseur
Hydraulique à commande électrique
Nombre de gammes
4
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
16
Nombre de gammes synchro
4
Nombre total de rapports arrière
16
Vitesse avant en km/h
3,3 à 40 km/h
1ère option de transmission
AutoQuad Plus
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
16 AV & AR
Avancement mini sur 1ère option de transmission
1,5
2ème option de transmission
PowrQuad Plus
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
32 AV & AR
Transmission du pont avant
Mécanique
Embrayage du pont avant
Commande électrohydraulique
Marque du pont avant
John Deere
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
3,80 m m
Blocage pont avant
Automatique à glissement limité
Commande de blocage de differenciel arrière
Multidisque refroidi par huile, commande électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques refroidis par huile, auto-équilibrés, auto-réglables
Commande de frein de parking
Frein de stationnement à main et blocage de transmission
Frein de remorque
Hydraulique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante, embrayage multidisques refroidis par huile,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E
Option prise de force
540/540E/1000
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 2,9 t
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Par les bras de traction
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
4,2 t
Commande extérieure de relevage
Standard
Option d'attelage
Piton fixe, barre oscillante, chape réglable en hauteur
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Fermé à Pression Optimisée
Débit de la pompe principale
56 (option 65) l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Distributeurs hydrauliques
5 maxi
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
13.6 R24
Taille des pneus arrière
16.9 R34
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cabine chauffée, ventilation, siège de luxe avec accoudoirs à suspension horizontale,
Option de la cabine
Climatisation, siège pneumatique
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
74
Tableau de bord
Analogique et digital : heures tracteur, vitesse, régime moteur, niveau carburant et température moteur,
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Assistance électronique
HMS II en option
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur de 115 Ah, batterie de 154 Ah
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
131 l
Capacité du carter d'huile moteur
12 l
Intervalle entre vidanges
500 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
55 l l
Capacité liquide de refroidissement
16 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
3,7
PTAC
6,6
Garde au sol (cm)
39 cm au centre
Empattement (m)
2,25 m
Largeur hors tout (m)
2,18 m
Hauteur maximum (m)
2,54 m (standard), 2,49 m (surbaissée)
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Version étroite (5100RN), largeur 1,76m
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