JOHN DEERE 5115 M de 2017


JOHN DEERE 5115 M

Présentation générale

Marque
JOHN DEERE
Type
5115 M
Puissance annoncée
115 ch
Puissance
85 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
97 / 68 CE
Année d'édition
2017
Date de mise à jour du tarif
Oct. 2016
Prix catalogue 4RM en EURO
56267 €
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Moteur

Marque du moteur
Deere P.S.
Type du moteur
III b
Nombre de cylindres
4 cylindres
Cylindrée
4530 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo-refroidis
Régulation injection
Électronique
Pompe d'injection
Haute pression
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
480 N.m
Régime du couple maxi
1600 tr/min
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Bain d'huile
Type et commande de boite de vitesse
Synchronisée
Marque de la boite de vitesse
PowrReverser
Type d'inverseur
Hyd.cde.électrique
Nombre de gammes
4 gammes
Nombre de rapports
4 vitesses
Nombre total de rapports avant
16 av.
Nombre de vitesses synchro
4 synchronisées
Nombre de gammes synchro
4 synchronisées
Nombre total de rapports arrière
16 ar.
Vitesse avant en km/h
40 km/h
1ère option de transmission
Lente
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
32 av.& ar.
Transmission du pont avant
Mécanique
Embrayage du pont avant
Électro-hyd.
Marque du pont avant
John Deere
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
4,6 4RM ; 3,8 2RM m
Blocage pont avant
Électro-hyd.
Commande de blocage de differenciel arrière
Électro-hyd.
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïde
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Freinage

Type de frein principal
Refroidis par huile, auto-équilibrés, auto-réglables
Commande de frein de parking
Blocage de transmission
Frein de remorque
Hyd.
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante, embrayage multi-disque refroidis par huile,
Commande de prise de force arrière
Électro-hyd. 6 & 21 cannelures
Régimes de prise force arrière
540 ou 540é
Option prise de force
540 540é 1000
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
SL : chargeur JD
Contrôle du relevage arrière
3ème point
Type de contrôle du relevage arrière
Méca/électro
Effort de relevage annoncé
3,6 t
Option d'attelage
Piton fixe & boule d'attelage & chape à hauteur réglable
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Ouvert
Débit de la pompe principale
70 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
3 ar. ; 2 latéraux
Pompe auxiliaire
24
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 2 roues motrices
11 L – 15 F 3
Taille des pneus avant en 4 roues motrices
320/85R24
Taille des pneus arrière
420 30
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Cabine

Description de la cabine
Cabine climatisée
Option de la cabine
Arceau
Description des éléments de confort de la cabine
Fauteuil / ressort
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
77 dB
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
177 ; 153 si arceau l
Intervalle entre vidanges
500 h
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Poids et dimensions

PV 2RM
3,6
PV 4RM
3,9
PTAC
6,5
Garde au sol (cm)
43,5 cm
Empattement (m)
2,3 m
Largeur hors tout (m)
1,723 m
Hauteur maximum (m)
2,55 m
Vitesse maxi homologuée
40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Arceau 2 pylônes
Modèle derivé
Option Smart Autolub : graissage Isobus
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
Ocdé 2/2 763
Puissance maxi mesuré : Kw
77,12 kW
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
1801 Tours par minute
Puissance au régime nominal : Kw
100 ch 74 kW
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2201 Tours par minute
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
566 Tours par minute
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
262 g/kW.h
Puissance au régime normalisé prise de force
104 ch 76,5 kW
Régime moteur au régime prise de force
2100 Tours par minute
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
540 Tours par minute
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
253 g/kW.h
Couple maxi mesuré : N.m
431,4 N.m
Régime au couple maxi mesuré
1802Tours par minute
Réserve de couple calculée
34,9%
Force de levage mesurée en bout de bras
25,8 kN
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
22,4 kN
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