JOHN DEERE 6150 M de 2013


JOHN DEERE 6150 M

Présentation générale

Marque
JOHN DEERE
Type
6150 M
Puissance annoncée
150 ch
Puissance
110 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
97/68 EC
Valeur de la puissance additionnelle
NA ch
Année d'édition
2013
Date de mise à jour du tarif
Janv-13
Prix catalogue 4RM en EURO
84 848 €
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Moteur

Marque du moteur
Deere Power Systems
Type du moteur
PowerTech PVX, IT4
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6788 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo à Géométrie Variable
Type de refroidissement
Refroidisseur Air-Air, ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Système haute-pression Common Rail
Régime nominal
2100 tr/min
Couple maxi annoncé
677 N.m
Régime du couple maxi
1600 tr/min
Réserve de couple annoncée
35 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
PermaClutch II multidisques refroidis par huile et à commande hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
PowerQuad Plus
Marque de la boite de vitesse
John Deere
Type d'inverseur
Hydraulique à commande électrique
Nombre de gammes
5
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
20
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
5
Nombre total de rapports arrière
20
Vitesse avant en km/h
2,5 à 40 km/h
1ère option de transmission
AutoQuad Plus
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
20 AV et AR
2ème option de transmission
AutoQuad Plus Ecoshift
Transmission du pont avant
Mécanique
Embrayage du pont avant
Commande électrohydraulique
Marque du pont avant
John Deere
Direction
Hydrostatique
Blocage pont avant
Automatique à glissement limité
Commande de blocage de differenciel arrière
Multidisque à commande électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux 3 planétaires
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Freinage

Type de frein principal
Disques refroidis par huile, auto-équilibrés, auto-réglables
Commande de frein de parking
Frein de stationnement à main et blocage de transmission
Frein de remorque
Hydraulique option pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante, embrayage multidisques refroidis par huile,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique 6 & 21 cannelures
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540 E ¦ 1000
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 4 t
Catégorie d'attelage arrière
III N
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Par les bras de traction
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
7,4t
Commande extérieure de relevage
Standard
Option d'attelage
Piton fixe & boule d'attelage & chape à hauteur réglable
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Fermé à Débit et Pression Optimisés
Débit de la pompe principale
114 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2 double effet, verrouillables, coupleurs ISO
Distributeurs hydrauliques
4 maxi
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Pneumatiques

Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cabine chauffée, ventilation et toit ouvrant, siège de luxe avec accoudoirs à suspension horizontale, moniteur de performances
Option de la cabine
Climatisation, siège basse fréquence
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
72
Tableau de bord
Analogique et digital
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Assistance électronique
ITECbasic
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 120 A, batterie 12V 154 AH, 4 projecteurs arrière & 4 avant + 2 angles
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
355 l
Capacité du carter d'huile moteur
23,5 l
Intervalle entre vidanges
500 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
60 l l
Capacité liquide de refroidissement
27,4 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
5,93
Garde au sol (cm)
53 cm
Empattement (m)
2,76 m
Largeur hors tout (m)
2,49 m
Longueur hors tout (m)
4,87 m
Hauteur maximum (m)
2,98 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Pont av suspendu
Modèle derivé
Disponible en version cadre
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