JOHN DEERE 6190R de 2012


JOHN DEERE 6190R

Présentation générale

Marque
JOHN DEERE
Type
6190R
Puissance annoncée
190 ch
Puissance
140 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
97/68 EC
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
Transport ou PDF
Valeur de la puissance additionnelle
30 ch
Année d'édition
2012
Date de mise à jour du tarif
Janv-12
Prix catalogue 4RM en EURO
130 096 €
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Moteur

Marque du moteur
Deere Power Systems
Type du moteur
PowerTech PVX, IT4
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6788 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo à Géométrie Variable
Type de refroidissement
Système DTC, ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Système haute-pression Common Rail
Régime nominal
2100 tr/min
Couple maxi annoncé
890 N.m
Régime du couple maxi
1600 tr/min
Réserve de couple annoncée
40 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
PermaClutch II multidisques refroidis par huile et à commande hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
PowerQuad Plus
Marque de la boite de vitesse
John Deere
Type d'inverseur
Hydraulique à commande électrique
Nombre de gammes
5
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
20
Nombre de gammes synchro
5
Nombre total de rapports arrière
20
Vitesse avant en km/h
2,5 à 40 km/h
1ère option de transmission
AutoQuad Plus
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
20 AV et AR
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,25 (avec rampantes)
2ème option de transmission
AutoPowr
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
Infini
Transmission du pont avant
Mécanique
Embrayage du pont avant
Commande électrohydraulique
Marque du pont avant
John Deere
Direction
Hydrostatique
Blocage pont avant
Automatique à glissement limité
Commande de blocage de differenciel arrière
Multidisque refroidi par huile, commande électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux 3 planétaires
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Freinage

Type de frein principal
Disques humides autoéquilibrés, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Freins de stationnement à main et blocage de transmission
Frein de remorque
Hydraulique option pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante, embrayage multidisques refroidis par huile,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique 6 & 21 cannelures
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540 E ¦ 1000
Prise de force avant
Option
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 4 t
Catégorie d'attelage arrière
III N
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Par les bras de traction
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
8,5 t
Commande extérieure de relevage
Standard
Option d'attelage
Piton fixe & boule d'attelage & chape à hauteur réglable
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Fermé à Débit et Pression Optimisés
Débit de la pompe principale
110 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Distributeurs hydrauliques
6 maxi
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
480/70R30
Taille des pneus arrière
620/70R42
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cabine ComfortView avec chauffage, air conditionné, siège de luxe basse fréquence, vitres teintées, radio, ordinateur CommandCenter,
Option de la cabine
Cabine Premium plus suspendue hydro-pneumatique HCS + climatisation automatique ClimaTrak
Tableau de bord
Analogique
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Assistance électronique
ITEC
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 120 A, batterie 174 Ah, 4 projecteurs arrière & 4 avant + 2 angles
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
455 l
Capacité du carter d'huile moteur
23,5 l
Intervalle entre vidanges
500 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
56 ou 66 l (selon transmission choisie) l
Capacité liquide de refroidissement
28,2 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
7,36
PTAC
13
Garde au sol (cm)
65
Empattement (m)
2,8m
Hauteur maximum (m)
3,1m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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