JOHN DEERE 6910 S Techcenter de 2001


Présentation générale

Marque
JOHN DEERE
Type
6910 S Techcenter
Puissance annoncée
150 ch
Puissance
110 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE
Année d'édition
2001
Date de mise à jour du tarif
1-nov.-00
Prix catalogue 2RM en EURO
0 €
Prix catalogue 4RM en EURO
71047 €
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Moteur

Marque du moteur
John Deere
Type du moteur
PowerT. 6068 T
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6788 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régime nominal
2100 tr/min
Couple maxi annoncé
621 N.m
Régime du couple maxi
1500 tr/min
Réserve de couple annoncée
33 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
4 disques humides diamètre 225 mm, commande par pédale à simple effet
Type et commande de boite de vitesse
4 vites. sous charge 4 gammes Commande hydrauliq.
Type d'inverseur
Sous charge, point mort
Nombre de gammes
4
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
20
Nombre de gammes synchro
5
Nombre total de rapports arrière
20
Vitesse avant en km/h
20 rapports entre 2,4 Km/h et 40 Km/h
1ère option de transmission
Lentes 40km/h
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
20 av. & ar.
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,24
Transmission du pont avant
Méc. option pont suspendu
Embrayage du pont avant
Sous charge Refroidi par huile
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein, voie 1816 mm, pont av. déseng.512 cmPOINT, freiné 459 m
Rapport entre pont avant et pont arrière
Sur mesure
Blocage pont avant
Programmé * Refroidi par huile
Commande de blocage de differenciel arrière
Programmé * multid. Refroidi/huile Cde.électrohyd.
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloidaux 3 planétaires, av. & ar.
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Freinage

Type de frein principal
Disques humides Autoéquilibrés Cde. hyd. assistée
Commande de frein de parking
Cde. séparée Blocage transmis.
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépend. Emb. multidisq.refroidis.huile
Commande de prise de force arrière
Hyd. programmée* 6 & 21 cannel
Régimes de prise force arrière
1000 ¦ 540 ¦ 540 ¦sélecteur
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn à 1995 mot.
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Relevages/attelage

Relevage avant
Accessoire
Catégorie d'attelage arrière
II ou IIIN
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
Électronique CP CE par les bras inférieurs & CM, circuit hyd. Fermé
Effort de relevage annoncé
Bras horizontaux 7700 kg
Commande extérieure de relevage
Élect.
Option d'attelage
Piton & chape à hauteur réglable
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
96 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
3
Distributeurs hydrauliques
3 inclus Maximum 4 distributeurs
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
16,9 28
Taille des pneus arrière
20,8 38
Option de taille de pneus
Av. 480/70 28 ar 580/70 38 ou av 540/65 38 ar 650/65 38
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Cabine

Description de la cabine
Climatisée, 2 portes, intensité sonore annoncée: 75 dBA
Protection du tractoriste
Climatisée
Option de la cabine
Toit ouvrant, siege du tractoriste pneumatique
Description des éléments de confort de la cabine
Analog. & numérique: avancement moteur & p.de f.
Colonne de direction
Téléscopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternat. 115 A Batterie 154 Ah 2 projecteurs ar. & 4 av.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
250 l
Capacité du carter d'huile moteur
16 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Tr.+rel.+dir.+frein = 56 pt.av.= 8,2 réd.av.=2x2,2 l
Capacité liquide de refroidissement
17 l
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
À l'av. centré 549 mm
Empattement (m)
2,65 m
Largeur hors tout (m)
2,36voie1,82
Hauteur maximum (m)
Cabine 288 cm
Vitesse maxi homologuée
Réceptionné
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Modèle derivé

Modèle derivé
Pont avant angles:braquage 52° chasse 12° engagement du pont av. lié au freinage
Modèle derivé
* la programmation du pont av. des différentiels & des pdf, est appellée HMS
Modèle derivé
Puissance max. annoncée 155 ch Construction modulaire, châssis tout du long
Modèle derivé
Refroidissement du moteur: liquide, projection d'huile/piston, ventilateur visco
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