JOHN DEERE 6930 de 2011


JOHN DEERE 6930

Présentation générale

Marque
JOHN DEERE
Type
6930
Puissance annoncée
155 ch
Puissance
114 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
97/68 EC
Valeur de la puissance additionnelle
NA ch
Année d'édition
2011
Date de mise à jour du tarif
1-nov.-10
Prix catalogue 4RM en EURO
74 846 €
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Moteur

Marque du moteur
Deere Power Systems
Type du moteur
PowerTech E Tier 3,
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6788 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Système DTC, ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Système haute-pression Common Rail
Régime nominal
2100 tr/min
Couple maxi annoncé
696 N.m
Régime du couple maxi
1300 tr/min
Réserve de couple annoncée
32 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
PermaClutch II multidisques refroidis par huile et à commande hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
PowerQuad Plus
Marque de la boite de vitesse
John Deere
Type d'inverseur
Hydraulique à commande électrique
Nombre de gammes
5
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
20
Nombre de gammes synchro
5
Nombre total de rapports arrière
20
Vitesse avant en km/h
2,5 à 40 km/h
1ère option de transmission
PowerQuad Plus
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
20 AV et AR
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,25 (avec rampantes)
2ème option de transmission
Vitesses rampantes
Transmission du pont avant
Mécanique
Embrayage du pont avant
Commande électrohydraulique
Marque du pont avant
John Deere
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
5,20 m m
Blocage pont avant
Automatique à glissement limité
Commande de blocage de differenciel arrière
Multidisque refroidi par huile, commande électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques refroidis par huile, auto-équilibrés, auto-réglables
Commande de frein de parking
Frein de stationnement à main et blocage de transmission
Frein de remorque
Hydraulique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante, embrayage multidisques refroidis par huile,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540 E ¦ 1000
Prise de force avant
Accessoire
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Relevages/attelage

Relevage avant
Accessoire
Catégorie d'attelage arrière
III N
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Par les bras de traction
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
8,4 t
Commande extérieure de relevage
Standard
Option d'attelage
Piton fixe, barre oscillante et chape
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Fermé à Débit et Pression Optimisés
Débit de la pompe principale
110 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Distributeurs hydrauliques
5 maxi
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
16.9 R28
Taille des pneus arrière
20.8 R38
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cabine chauffée, ventilation et toit ouvrant, siège de luxe avec accoudoirs à suspension horizontale, analogique & numérique : heures tracteur, vitesse, régime moteur, niveau carburant et température moteur,
Option de la cabine
Climatisation, siège pneumatique
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
71
Tableau de bord
Analogique et digital
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Batterie 12 V 174 Ah, 2 projecteurs avant et 2 arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
250 l
Capacité du carter d'huile moteur
19,5 l
Intervalle entre vidanges
500 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
56 l l
Capacité liquide de refroidissement
20,2 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
5,88
PTAC
10,5
Garde au sol (cm)
60 cm excentré
Empattement (m)
2,65 m
Largeur hors tout (m)
2,38 m (voie 1,79 m)
Hauteur maximum (m)
2,90 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Pont av suspendu
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