JOHN DEERE 7.230 R Ultimate de 2017


JOHN DEERE 7.230 R Ultimate

Présentation générale

Marque
JOHN DEERE
Type
7.230 R Ultimate
Puissance annoncée
230 ch
Norme de mesure de puissance utilisée
97 / 68 CE
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
Pdf ou rapide
Valeur de la puissance additionnelle
16 ch en + ch
Année d'édition
2017
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Moteur

Marque du moteur
J.Deere PSS
Type du moteur
IV Urée, sans ramonage
Nombre de cylindres
6 cylindres
Cylindrée
6788 cm3
Type d'alimentation du moteur
2 turbos, dont 1 à géométrie variable
Régulation injection
Électronique
Pompe d'injection
Haute pression avec pompe de transfert électrique (auto-amorçante)
Régime nominal
2100 tr/min
Couple maxi annoncé
1077 N.m
Régime du couple maxi
1600 tr/min
Réserve de couple annoncée
37% %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multi-disque refroidis par huile et à commande hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
E23: 23 sous charge
Type d'inverseur
Hydraulique à commande électrique
Nombre total de rapports avant
23 av.
Nombre total de rapports arrière
11 ar.
Vitesse avant en km/h
2,3 à 40 où moteur lent
1ère option de transmission
AutoPowr
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
Infini
2ème option de transmission
Command Quad é
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
20 av. & ar.
Transmission du pont avant
TLS+ : suspension Panhard
Marque du pont avant
John Deere
Direction
Option ActiveCommand Steering : direction douce
Rayon de braquage
6,7 à 7 m, selon pneus & voie m
Blocage pont avant
Automatique à glissement limité
Commande de blocage de differenciel arrière
Disques humides, commande électro-hyd.
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïde
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Freinage

Type de frein principal
Disques humides autoéquilibrés et autoréglés refroidis par huile, commande hydraulique assistée
Commande de frein de parking
Blocage de transmission
Frein de remorque
Hyd., option / air
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante, embrayage / disques refroidis par huile, 35 mm et 45 mm
Commande de prise de force arrière
Électro-hyd. asservie au couple
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540 E ¦ 1000 E ¦ 1000
Prise de force avant
Option : 540 ou 1000
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 5,2 t
Catégorie d'attelage arrière
III / IIIN
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Par les bras de traction
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
5,443 à 9,208
Commande extérieure de relevage
Sur 2 ailes
Option d'attelage
Masses dans les roues, accessoires masses avant
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Fermé, débit & pession optimisés
Débit de la pompe principale
223 lit' l/min
Pression hydraulique du circuit
204 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
5 & 1 levier électriques ; option coupleurs Power Beyound
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
600/70 R30
Taille des pneus arrière
710 42
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Cabine

Description de la cabine
Cabine suspendue et climatisée
Option de la cabine
Suspension active sous fauteuil : Activr Seat
Description des éléments de confort de la cabine
Fauteuil pivotant à 40 °
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
68 dbA
Tableau de bord
Console CommandCenter 4600 : écran 10''
Assistance électronique
MyJob Connect, Isobus Ready, JD Link, Autotrac Ready, options : Itec Pro : manœuvres en fourrières, etc.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
23 Urée. 503 à 520 ; alerte / filtre de carburant l
Intervalle entre vidanges
500 h h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
160 litre l
Capacité liquide de refroidissement
39,5 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
10,47 t
Répartition des masses (seul sans lestage) en % (ex : AV : 47% AR : 53%)
Av. 46 %
Garde au sol (cm)
66,8 cm
Empattement (m)
2,925m
Largeur hors tout (m)
2,54 m
Longueur hors tout (m)
5,278m
Hauteur maximum (m)
3,313m
Vitesse maxi homologuée
40 km/h
Options générales disponibles
253 ch maxi
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Modèle derivé

Modèle derivé
269 ch surp.
Modèle derivé
JD Link Connect inclus
Modèle derivé
7R Prémium : fauteuil Active Seat, JDLink Aceess, etc.
Modèle derivé
Option Smart Autolub : graissage Isobus
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
Ocdé2/2 730
Puissance maxi mesuré : Kw
167,83 kW
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
1701
Puissance au régime nominal : Kw
196 ch 144,19 kW
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2100 Tours par minute
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1077 Tours par minute
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
247
Puissance au régime normalisé prise de force
220 ch 161,54 kW
Régime moteur au régime prise de force
1950 Tours par minute
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000 Tours par minute
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
237
Couple maxi mesuré : N.m
982 N.m
Régime au couple maxi mesuré
1601 Tours par minute
Réserve de couple calculée
49,8
Force de levage mesurée en bout de bras
55,2 kN
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
48,8 kN
Performance énergétique
0,323 lit/kW.h l/Kw.h
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