JOHN DEERE 7.250 R Prémium de 2017


JOHN DEERE 7.250 R Prémium

Présentation générale

Marque
JOHN DEERE
Type
7.250 R Prémium
Puissance annoncée
250 ch
Norme de mesure de puissance utilisée
97 / 68 CE
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
Pdf ou rapide
Valeur de la puissance additionnelle
15 ch en + ch
Année d'édition
2017
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Moteur

Marque du moteur
J.Deere PSS
Type du moteur
IV Urée, sans ramonage
Nombre de cylindres
6 cylindres
Cylindrée
6788 cm3
Type d'alimentation du moteur
2 turbos, dont 1 à géométrie variable
Régulation injection
Électronique
Pompe d'injection
Haute pression avec pompe de transfert électrique (auto-amorçante)
Régime nominal
2100 tr/min
Couple maxi annoncé
1171 N.m
Régime du couple maxi
1600 tr/min
Réserve de couple annoncée
40% %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multi-disque refroidis par huile et à commande hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
E23: 23 sous charge
Type d'inverseur
Hydraulique à commande électrique
Nombre total de rapports avant
23 av.
Nombre total de rapports arrière
11 ar.
Vitesse avant en km/h
2,3 à 40 où moteur lent
1ère option de transmission
AutoPowr
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
Infini
Transmission du pont avant
TLS+ : suspension Panhard
Marque du pont avant
John Deere
Direction
Option ActiveCommand Steering : direction douce
Rayon de braquage
6,7 à 8,7 m, selon pneus & voie m
Blocage pont avant
Automatique à glissement limité
Commande de blocage de differenciel arrière
Disques humides, commande électro-hyd.
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïde
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Freinage

Type de frein principal
Disques humides autoéquilibrés et autoréglés refroidis par huile, commande hydraulique assistée
Commande de frein de parking
Blocage de transmission
Frein de remorque
Hyd., option / air
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante, embrayage / disques refroidis par huile, 35 mm et 45 mm
Commande de prise de force arrière
Électro-hyd. asservie au couple
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540 E ¦ 1000 E ¦ 1000
Prise de force avant
Option : 540 ou 1000
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 5,2 t
Catégorie d'attelage arrière
III / IIIN
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Par les bras de traction
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
7,847 à 9,208
Commande extérieure de relevage
Sur 2 ailes
Option d'attelage
Masses dans les roues, accessoires masses avant
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Fermé, débit & pession optimisés
Débit de la pompe principale
162 ; option 223 l/min
Pression hydraulique du circuit
204 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4 électriques ; option 5 ou 6, coupleurs Power Beyound
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
620 30
Taille des pneus arrière
710 42
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Cabine

Description de la cabine
Cabine, climatisation automatique
Description des éléments de confort de la cabine
Fauteuil / suspension active, pivotant à 40 °
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
68 dbA
Tableau de bord
Console CommandCenter 4100 : écran 7'' ; option
Assistance électronique
Isobus Ready, JD Link, Autotrac Ready : guidage ; options : console GreenStar 2630, Itec Pro : manœuvres en fourrières, etc.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
23 Urée ; 475 à 543, alerte / filtre de carburant l
Intervalle entre vidanges
500 h h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
160 litre l
Capacité liquide de refroidissement
44,5 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
10,77 t
Répartition des masses (seul sans lestage) en % (ex : AV : 47% AR : 53%)
Av. 46 %
Garde au sol (cm)
66,8 cm
Empattement (m)
2,925m
Largeur hors tout (m)
2,54 m
Longueur hors tout (m)
5,278m
Hauteur maximum (m)
3,313m
Vitesse maxi homologuée
40 km/h
Options générales disponibles
275 ch maxi
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Modèle derivé

Modèle derivé
280 ch surp.
Modèle derivé
JD Link Acces inclus
Modèle derivé
7R Ultimate : cabine suspendue, pompe hyd. 223 l/', etc.
Modèle derivé
Option Smart Autolub : graissage Isobus
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