JOHN DEERE 7610 Techcenter PowrQuad de 2000


Présentation générale

Marque
JOHN DEERE
Type
7610 Techcenter PowrQuad
Puissance annoncée
140 ch
Puissance
103 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE
Année d'édition
2000
Date de mise à jour du tarif
1-nov.-99
Prix catalogue 2RM en EURO
0 €
Prix catalogue 4RM en EURO
71809 €
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Moteur

Marque du moteur
John Deere
Type du moteur
6068 TRW 52
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6788 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régime nominal
2100 tr/min
Couple maxi annoncé
620 N.m
Régime du couple maxi
1300 tr/min
Réserve de couple annoncée
38 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
5 disques humides refroidis diamètre 225 mm Commande par pédale simple effet
Type et commande de boite de vitesse
4 vites.\ charge & 5 gammes Cde. hyd. PowrQuad
Type d'inverseur
Hydraulique point mort
Nombre de gammes
5
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
20
Nombre de gammes synchro
4
Nombre total de rapports arrière
20
Vitesse avant en km/h
2,4-2,9-3,4-4,2 = 5,0-6,1-7,2-8,9 = 8,0-9,6-12-14 = 17-20-24-29 =...40 km/h
1ère option de transmission
Lente 40km/h
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
20 av. 12 ar
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,25
2ème option de transmission
Sous charge 40 km/h
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
19 av. 7 ar.
Transmission du pont avant
Mécaniq. option suspendue
Embrayage du pont avant
Sous charge,refroidi par huile
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein voie 1825 mm, pont av.engagé 536 cm désengagé 513 m
Rapport entre pont avant et pont arrière
Sur mesure
Blocage pont avant
Autobloquant, refroidi par huile
Commande de blocage de differenciel arrière
Multidisque refroidi par huile Cde.électro-hydraul
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloidaux av. & ar.
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Freinage

Type de frein principal
Disq.humides Autoéquilibrés 4 roues Cde.hyd.assistée
Commande de frein de parking
Cde. séparée Blocage transmis.
Frein de remorque
Option hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indép. Embray. multidisq.refroidis.huile
Commande de prise de force arrière
Hydrauliq. 6 & 21 cannelures
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ ¦sélecteur
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn à 21OO mot.
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Relevages/attelage

Relevage avant
Accessoire
Catégorie d'attelage arrière
III
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
CP Contrôle d'Effort par les 2 bras inférieurs & CM, circuit fermé
Effort de relevage annoncé
Horiz.6934 kg en haut 7220 kg
Commande extérieure de relevage
2ailes
Option d'attelage
Av. 4 masses ar. mas.en roue 55 ou 65 kg piton,chape réglab.
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
100 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
3
Distributeurs hydrauliques
3 inclus 90 lit/mn option 4° distributeur hydraulique
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
420 28 / acier
Taille des pneus arrière
520 38
Option de taille de pneus
Av.16,9 28 ar.20,8 38 + av.480 30 ar.620 42 voile fonte...
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Cabine

Description de la cabine
Climat. 2 portes siege pneum. toit ouv. annoncé 72 dBA en cabine
Protection du tractoriste
Climatisée
Option de la cabine
Siege passager
Description des éléments de confort de la cabine
Numérique: patinage avanc. moteur p.de f. radar
Colonne de direction
Téléscopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alt. 140 A 2 batteries 12 volts 4 projecteurs ar. & 8 av.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
344 l
Capacité du carter d'huile moteur
18 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Transmis.+relev.=98 ou 102 selon trans. Pt.av.= 11 l
Capacité liquide de refroidissement
24 l
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
49 cm
Empattement (m)
2,8 m
Largeur hors tout (m)
2,44 m
Hauteur maximum (m)
Cabine 301 cm
Vitesse maxi homologuée
Réceptionné, enregistrement en cours
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Modèle derivé

Modèle derivé
Pont avant angles:braquage 52° chasse 13°,engagemt. automatiqmt. lié freinage
Modèle derivé
Puis. max. annoncée 143 ch à 2000 tr/mn. Pression & dédit hydrauliques optimisés
Modèle derivé
Châssis sur toute la longueur, construction modulaire
Modèle derivé
OCDE 1701 /7610 Powershift: max.88 kW Couple max. 552 N.m à 1247, nominal 393
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1700
Puissance maxi mesuré : Kw
88
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
1950
Puissance au régime nominal : Kw
87
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2100
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1007
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
267
Puissance au régime normalisé prise de force
87
Régime moteur au régime prise de force
2100
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1007
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
267
Couple maxi mesuré : N.m
556
Régime au couple maxi mesuré
1298
Couple au régime nominal
393
Réserve de couple calculée
41,5
Force de levage mesurée en bout de bras
49
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
45
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