JOHN DEERE 7710 Techcenter PowrQuad de 2001


Présentation générale

Marque
JOHN DEERE
Type
7710 Techcenter PowrQuad
Puissance annoncée
160 ch
Puissance
118 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE
Année d'édition
2001
Date de mise à jour du tarif
1-nov.-00
Prix catalogue 2RM en EURO
0 €
Prix catalogue 4RM en EURO
77450 €
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Moteur

Marque du moteur
John Deere
Type du moteur
6081 TRW 02
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
8134 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régime nominal
2100 tr/min
Couple maxi annoncé
750 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
45 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
5 disques refroidis par huile Commande par pédale à simple effet
Type et commande de boite de vitesse
4 vites. sous charge 5 gammes Commande hydrauliq.
Type d'inverseur
Hydraulique point mort
Nombre de gammes
5
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
20
Nombre de gammes synchro
4
Nombre total de rapports arrière
20
Vitesse avant en km/h
2,4-2,9-3,4-4,2=5,0-6,1-7,2-8,9=8,0-9,6-12-14=17-20-24-29= ... -40 km/h
1ère option de transmission
Lente 40km/h
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
20 av. 12 ar
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,25
2ème option de transmission
Sous charge 40 km/h
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
19 av. 7 ar.
Transmission du pont avant
Mécanique opt. suspendue
Embrayage du pont avant
Sous charge Refroidi par huile
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein voie 1825 mm, pont av.engagé 536 cm désengagé 513 m
Rapport entre pont avant et pont arrière
Sur mesure
Blocage pont avant
Automatique refroidi par huile
Commande de blocage de differenciel arrière
Multidisque refroidi par huile Cde.électro-hydraul
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloidaux av. & ar.
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Freinage

Type de frein principal
Disq.humides Autoéquilibrés 4 roues Cde.hyd.assistée
Commande de frein de parking
Cde. séparée Blocage transmis.
Frein de remorque
Option hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépend. Emb.multidisq.refroidis.huile
Commande de prise de force arrière
Hydrauliq. 6 & 21 cannelures
Régimes de prise force arrière
540 E ¦ 1000 ¦ ¦sélecteur
Prise de force avant
Option 540 tr/mn à 1960 mot.
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Relevages/attelage

Relevage avant
Accessoire
Catégorie d'attelage arrière
III
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
CP CE par les bras inférieurs & Contrôle Mixte, circuit hyd. fermé
Effort de relevage annoncé
Horiz.6934 kg en haut 7982 kg
Commande extérieure de relevage
Élect.
Option d'attelage
Av. 4 masses ar.mas.en roue 55 ou 65 kg, piton, chape réglab
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
100 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
3
Distributeurs hydrauliques
Option 4eme distributeur hydrulique
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
420 28 / acier
Taille des pneus arrière
520 38
Option de taille de pneus
+ av. 16,9 30 ar. 20,8 42 voile fonte = ar. 20,8 38 acier...
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Cabine

Description de la cabine
Climat. 2 portes,siege pneumat. toit ouv. annoncé 72 dBA en cab.
Protection du tractoriste
Climatisée
Option de la cabine
Siege passager
Description des éléments de confort de la cabine
Numérique: patinage avanc. moteur p.de f. radar
Colonne de direction
Téléscopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Altern.140 A 2 batteries 12 volts 4 projecteurs ar & 8 av.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
344 l
Capacité du carter d'huile moteur
18 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Transmis.+relev.=98 ou 102 lit Pont avant 11 lit l
Capacité liquide de refroidissement
25 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
8
Garde au sol (cm)
51 cm
Empattement (m)
2,8 m
Largeur hors tout (m)
2,44 m
Hauteur maximum (m)
3,06 m, en 20,8 42
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Pont avant angles:braquage 52° chasse 13°,engagemt. automatiqmt.lié freinage
Modèle derivé
Puis. max. annoncée 166 ch à 1700 tr/mn. Pression & débit hydraulique optimisés
Modèle derivé
Châssis sur toute la longueur, construction modulaire
Modèle derivé
OCDE 1710 /7710 Powershift:max. 109 kW couple max. 672 N.m à 1250 nominal 444
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1709
Puissance maxi mesuré : Kw
113
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
1750
Puissance au régime nominal : Kw
98
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2100
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1007
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
281
Puissance au régime normalisé prise de force
98
Régime moteur au régime prise de force
2100
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1007
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
281
Couple maxi mesuré : N.m
674
Régime au couple maxi mesuré
1299
Couple au régime nominal
444
Réserve de couple calculée
51,8
Force de levage mesurée en bout de bras
49
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
45
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
DLG Profi 7/97 /or.tractoriste cab.fermée chargé 73 dBA à vid.70½
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