JOHN DEERE 7710 Techcenter PowrQuad de 2003


Présentation générale

Marque
JOHN DEERE
Type
7710 Techcenter PowrQuad
Puissance annoncée
160 ch
Puissance
118 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE R24
Année d'édition
2003
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-03
Prix catalogue 4RM en EURO
NC €
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Moteur

Marque du moteur
John Deere
Type du moteur
6081 TRW 02
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
8134 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turborefroidi
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation de l'injection électronique
Pompe d'injection
Système haute-pression Common Rail
Régime nominal
2100 tr/min
Couple maxi annoncé
802 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
45 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
PermaClutch II multidisques refroidis par huile et à commande hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
PowrQuad
Type d'inverseur
Hydraulique
Nombre de gammes
5
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
20
Nombre de gammes synchro
5
Nombre total de rapports arrière
20
Vitesse avant en km/h
2,4 à 40 km/h
1ère option de transmission
Autoquad II
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
20
2ème option de transmission
Autopowr
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
Infini
Transmission du pont avant
Mécanique
Embrayage du pont avant
Multidisques refroidis par huile commande électrohydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein voie 1825 mm, pont avant engagé/déseng 5,36/5,13 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
Sur mesure
Blocage pont avant
Automatique refroidi par huile
Commande de blocage de differenciel arrière
Multidisque refroidi par huile commande électro-hydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques humides autoéquilibrés 4 roues, commande hydraulique assistée
Commande de frein de parking
Freins de stationnement à main et blocage de transmission
Frein de remorque
Hydraulique option pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante, embrayage multidisques refroidis par huile
Commande de prise de force arrière
Hydraulique 6 & 21 cannelures
Régimes de prise force arrière
540E ¦ 1000 ¦ ¦sélecteur
Prise de force avant
Option 540 tr/mn à 1960 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
Accessoire
Catégorie d'attelage arrière
III
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Par les bras de traction
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
8,15 t
Commande extérieure de relevage
Standard
Option d'attelage
Avant 4 masses / arrière masse roue 55 ou 65 kg, piton, chape réglable
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Fermé
Débit de la pompe principale
100 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
3
Distributeurs hydrauliques
5 maxi
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
420/85 R28
Taille des pneus arrière
520/85 R38
Option de taille de pneus
Option de taille et de marque disponible
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Cabine

Description de la cabine
Cabine Techcenter avec chauffage et air conditionné siège de luxe pivotant gauche/droite sur 20° avec suspension pneumatique Affichage digital
Option de la cabine
Siège passager
Description des éléments de confort de la cabine
Numérique : patinage avancement moteur PdF radar
Tableau de bord
Programmation des commandes : HMS II
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Assistance électronique
Système Bus CAN
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 140 A, 2 batteries 12 volts, 4 projecteurs arrière & 8 avant
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
344 l
Capacité du carter d'huile moteur
25 l
Intervalle entre vidanges
250 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Transm° + réduc° finale +huile hydro = 100 l & Pt.av.= 19 l l
Capacité liquide de refroidissement
26 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
6,5
PTAC
11,5
Garde au sol (cm)
63 cm excentré
Empattement (m)
2,8 m
Largeur hors tout (m)
2,44 m
Hauteur maximum (m)
3,06 m, en 20,8-42
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Pont avant angles : braquage 52° chasse 13°, engagement automatique lié freinage
Modèle derivé
1) Boîte Powr Quad 2) Boîte AutoPowr à variation continue 3) modèle boîte non stop
Modèle derivé
Châssis sur toute la longueur, construction modulaire
Modèle derivé
Puissance maxi annoncée 180 ch à 2100 tr/mn voire 189 ch si besoin : gestion électronique
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 2/1960
Puissance maxi mesuré : Kw
112,6
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
1650
Puissance au régime nominal : Kw
102,8
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2100
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1007
Puissance au régime normalisé prise de force
102,8
Régime moteur au régime prise de force
2100
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1007
Couple maxi mesuré : N.m
707
Régime au couple maxi mesuré
1401
Réserve de couple calculée
51,4
Force de levage mesurée en bout de bras
49,4
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
45,2
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