JOHN DEERE 7810 Techcent. PowrQuad de 2001


Présentation générale

Marque
JOHN DEERE
Type
7810 Techcent. PowrQuad
Puissance annoncée
175 ch
Puissance
129 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE
Année d'édition
2001
Date de mise à jour du tarif
1-nov.-00
Prix catalogue 2RM en EURO
0 €
Prix catalogue 4RM en EURO
85 000 €
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Moteur

Marque du moteur
John Deere
Type du moteur
6081 TRW 02
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
8134 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régime nominal
2100 tr/min
Couple maxi annoncé
865 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
45 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
5 disques refroidis par huile Commande par pédale à simple effet
Type et commande de boite de vitesse
4 vitesses sous charges 5 gammes Cde Hydr, PowrQuad
Type d'inverseur
Hydraulique point mort
Nombre de gammes
5
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
20
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
5
Nombre total de rapports arrière
20
Vitesse avant en km/h
... -40 km/h
1ère option de transmission
Lente 40km/h
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
20 av. 12 ar
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,25
2ème option de transmission
4 rapports sous charge
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
20 av. & ar.
Transmission du pont avant
Mécaniq. option suspendue
Embrayage du pont avant
Sous charge refroidi par huile
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein voie 1825 mm, pont av.engagé 536 cm désengagé 513 m
Rapport entre pont avant et pont arrière
Sur mesure
Blocage pont avant
Automatique refroidi par huile
Commande de blocage de differenciel arrière
Multidisque refroidi par huile Cde.électro-hydraul
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloidaux av. & ar.
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Freinage

Type de frein principal
Disq.humides Autoéquilibrés 4 roues Cde.hyd.assistée
Commande de frein de parking
Cde. séparée Blocage transmis.
Frein de remorque
Option hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indép. Embray. multidisq.refroidis.huile
Commande de prise de force arrière
Hydrauliq. 6 & 21 cannelures
Régimes de prise force arrière
540E ¦ 1000 ¦ ¦sélecteur
Prise de force avant
Option 540 tr/mn à 1960 mot.
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Relevages/attelage

Relevage avant
Accessoire
Catégorie d'attelage arrière
III
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
CP CE par les 2 bras inférieurs & CM, circuit hydraulique fermé
Effort de relevage annoncé
Horiz.6934 kg en haut 7982 kg
Commande extérieure de relevage
Élect.
Option d'attelage
Av. +4 mas. ar.mas.en roue 55 ou 65 kg, piton, chape réglab
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
100 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
3
Distributeurs hydrauliques
3 inclus 90 lit/mn option 4° distributeur hydraulique
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
420 28 / acier
Taille des pneus arrière
520 38
Option de taille de pneus
+ av.16,9 30 ar.20,8 42 voile fonte + av. 600 28 ar. fonte
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Cabine

Description de la cabine
Climat. 2 portes siege pneum. toit ouv. annoncé 72 dBA en cabine
Protection du tractoriste
Climatisée
Option de la cabine
Siege passager
Description des éléments de confort de la cabine
Numérique: patinage avanc. moteur p.de f. radar
Colonne de direction
Téléscopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alt. 140 A 2 batteries 12 volts 4 projecteurs ar. & 8 av.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
344 l
Capacité du carter d'huile moteur
18 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Transmis.+relev.= 102 . Pt.av.= 11 l
Capacité liquide de refroidissement
26 l
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
63 cm excentré
Empattement (m)
2,8 m
Largeur hors tout (m)
2,44 m
Hauteur maximum (m)
3,06 m, en 710 38
Vitesse maxi homologuée
Réceptionné
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Modèle derivé

Modèle derivé
Pont avant angles:braquage 52° chasse 13° engagemt. automatiquemt.lié freinage
Modèle derivé
Puissance maximum annoncée 184 ch
Modèle derivé
Châssis sur toute la longueur, construction modulaire
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1714
Puissance maxi mesuré : Kw
123
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
1750
Puissance au régime nominal : Kw
112
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2100
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1007
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
270
Puissance au régime normalisé prise de force
112
Régime moteur au régime prise de force
2100
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1007
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
270
Couple maxi mesuré : N.m
764
Régime au couple maxi mesuré
1300
Couple au régime nominal
509
Réserve de couple calculée
50,1
Force de levage mesurée en bout de bras
49
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
45
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