JOHN DEERE 8.345 R Ultimate de 2018


JOHN DEERE 8.345 R Ultimate

Présentation générale

Marque
JOHN DEERE
Type
8.345 R Ultimate
Puissance annoncée
345 ch
Norme de mesure de puissance utilisée
97 / 68 CE
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
Pdf ou rapide
Valeur de la puissance additionnelle
14 ch en + ch
Année d'édition
2018
Date de mise à jour du tarif
Fév. 2018
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Moteur

Marque du moteur
J.Deere PSS
Type du moteur
IV Urée, filtre sans ramonage
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
8984 cm3
Type d'alimentation du moteur
2 turbos, dont 1 à géométrie variable
Régulation injection
Électronique
Pompe d'injection
Haute pression avec pompe de transfert électrique (auto-amorçante)
Régime nominal
2100 Tours par minute tr/min
Couple maxi annoncé
1615 N.m
Régime du couple maxi
1600 Tours par minute tr/min
Réserve de couple annoncée
40% %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multi-disque refroidis par huile et à commande hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
E23: 23 sous charge
Marque de la boite de vitesse
3 modes: Auto idem continu, Manuel ou Perso
Type d'inverseur
Hydraulique à commande électrique
Nombre total de rapports avant
23 av.
Nombre total de rapports arrière
11 ar.
Vitesse avant en km/h
2,3 à 40 où moteur lent
1ère option de transmission
AutoPowr
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
Infini
Avancement mini sur 1ère option de transmission
40 moteur lent
Transmission du pont avant
Option suspendu
Marque du pont avant
John Deere
Direction
Options : ActiveCommand Steering : direction douce, Autotrac : guidage
Rayon de braquage
5,4 à 6,3 m m
Blocage pont avant
Automatique à glissement limité
Commande de blocage de differenciel arrière
Disques humides, commande électro-hyd.
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïde
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Freinage

Type de frein principal
Disques humides autoéquilibrés et autoréglés refroidis par huile, commande hydraulique assistée
Commande de frein de parking
Blocage de transmission
Frein de remorque
Hyd., option / air
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante, embrayage / disques refroidis par huile, 35 mm et 45 mm
Commande de prise de force arrière
Électro-hyd. asservie au couple
Régimes de prise force arrière
1000
Option prise de force
540 1000 ou 1000 1000é
Prise de force avant
Option 1000
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 5,2 t
Catégorie d'attelage arrière
III ou IV étroit
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Par les bras de traction
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
<= 11,87 t
Commande extérieure de relevage
Sur 2 ailes
Option d'attelage
Masses dans les roues, accessoires masses avant
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Fermé, débit et pession optimisés
Débit de la pompe principale
321 l/min
Pression hydraulique du circuit
204 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
5 et 1 levier électriques ; option coupleurs Power Beyound
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
<= 650 34
Taille des pneus arrière
<= 710 42
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Cabine

Description de la cabine
Cabine suspendue et climatisée
Option de la cabine
Suspension active sous fauteuil : Activr Seat
Description des éléments de confort de la cabine
Fauteuil pivotant à 40 °
Tableau de bord
Console 4640
Assistance électronique
Autotrac Ready, iTec : manœuvres en fourrière, Isobus Ready, JD link
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
25,3 Urée ; 758 carburant, témoin / filtre l
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
180 / hyd. et transmission l
Capacité liquide de refroidissement
43,8 / refroidir l
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Poids et dimensions

PV 4RM
Expédié 13,528 t
PTAC
18 t
Répartition des masses (seul sans lestage) en % (ex : AV : 47% AR : 53%)
Av. 50 %
Garde au sol (cm)
Av.68,6 ou 59
Empattement (m)
3,08 ou 3,05
Largeur hors tout (m)
2,602 m
Longueur hors tout (m)
6,678 relevages pliés
Hauteur maximum (m)
2,368 si hauteur de pneus ar. <= 2,05 m, 2,458 si = 2,15
Vitesse maxi homologuée
42 si moteur à 1480 Tours par minute
Options générales disponibles
380 ch maxi
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Modèle derivé

Modèle derivé
394 ch en surpuissance maxi
Modèle derivé
8345 RT : chenilles, cabine suspendue / 4 ressorts et barres de torsion
Modèle derivé
Option Smart Autolub : graissage Isobus
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