JOHN DEERE 8345 R de 2011


JOHN DEERE 8345 R

Présentation générale

Marque
JOHN DEERE
Type
8345 R
Puissance annoncée
345 ch
Puissance
254 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
97/68 EC
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
Transport ou PDF
Valeur de la puissance additionnelle
35 ch
Année d'édition
2011
Date de mise à jour du tarif
1-nov.-10
Prix catalogue 4RM en EURO
178 682 €
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Moteur

Marque du moteur
Deere Power Systems
Type du moteur
PowerTech Plus Tier 3,
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
8984 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo à Géométrie Variable
Type de refroidissement
Refroidisseur Air-Air, Ventilateur VariCool
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Système haute-pression Common Rail
Régime nominal
2100 tr/min
Couple maxi annoncé
1515 N.m
Régime du couple maxi
1500 tr/min
Réserve de couple annoncée
40 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisques refroidis par huile et à commande hydrau
Type et commande de boite de vitesse
AutoPowr
Marque de la boite de vitesse
John Deere
Type d'inverseur
Hydraulique à commande électrique
Nombre de vitesses synchro
Infini
Vitesse avant en km/h
50 m à 40 km/h
2ème option de transmission
Sans
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
NA
Transmission du pont avant
Mécanique
Embrayage du pont avant
Multidisques refroidis par huile, commande électrohydraulique
Marque du pont avant
John Deere
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
5,45 m m
Blocage pont avant
Automatique à glissement limité
Commande de blocage de differenciel arrière
Multidisque humide à commande électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques humides, commande assistée hydrauliquement
Commande de frein de parking
Engagé si pression hydraulique nulle
Frein de remorque
Hydraulique option pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante, 20 cannelures 45 mm option 35,
Commande de prise de force arrière
Hydraulique asservie au couple
Régimes de prise force arrière
1000
Option prise de force
540
Prise de force avant
Non
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 5,3 t
Catégorie d'attelage arrière
IV
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Par les bras de traction
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
11,70 t
Commande extérieure de relevage
Standard
Option d'attelage
Arrière chape réglable, stabilisateur masse dans roues accessoire avant masses
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Fermé Load Sensing
Débit de la pompe principale
167 (option 227) l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Distributeurs hydrauliques
5 double effet, programmables & verrouillables, coupleurs ISO
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
600/70 R30
Taille des pneus arrière
650/85 R38
Option de taille de pneus
Différentes tailles et marques disponibles
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Cabine

Description de la cabine
CommandView Premium avec chauffage et air conditionné, siège de luxe à suspension pneumatique, commandes principales intégrées dans l'accoudoir CommandArm, affichage de performance digital, ordinateur CommandCenter & commandes sur accoudoir CommandArm amovible, réglage des débits et des temps des distributeurs hydrauliques + programmation séquentielle des commandes ITEC,
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
72
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Assistance électronique
Système Bus CAN
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 200 A, 2 batteries, éclairage à 360 °
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
690 l
Capacité du carter d'huile moteur
24 l
Intervalle entre vidanges
500 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
160 l l
Capacité liquide de refroidissement
40 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
11,8
PTAC
18
Empattement (m)
3,02 m
Largeur hors tout (m)
Essieu 2,54 m
Hauteur maximum (m)
Cabine 3,37 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Options cabine : siège à suspension active, rétroviseur électrique à droite, siège passager, phares de travail au Xénon
Modèle derivé
Autre Version : T (chenilles)
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