JOHN DEERE 8520 Techcenter de 2005


JOHN DEERE 8520 Techcenter

Présentation générale

Marque
JOHN DEERE
Type
8520 Techcenter
Puissance annoncée
305 ch
Puissance
224 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR 14396
Année d'édition
2005
Date de mise à jour du tarif
1-nov.-04
Prix catalogue 4RM en EURO
139 126 €
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Moteur

Marque du moteur
John Deere
Type du moteur
RG 6081 H
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
8134 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo-refroidi
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur vistronique
Régulation injection
Régulation de l'injection électronique
Pompe d'injection
Système haute-pression Common Rail Denso
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
1320 N.m
Réserve de couple annoncée
40 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
PermaClutch II multidisques refroidis par huile et à commande hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Non Stop APS
Type d'inverseur
Hydraulique
Nombre de rapports
16
Nombre total de rapports avant
16
Nombre total de rapports arrière
5
Vitesse avant en km/h
2 à 40 km/h 8 vitesses dans la plage du travail au champ
Transmission du pont avant
Mécanique
Embrayage du pont avant
Multidisques refroidis par huile, commande électrohydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
5,45 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
Sur mesure
Blocage pont avant
Automatique à glissement limité
Commande de blocage de differenciel arrière
Multidisque humide, commande électro-hydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques humides, commande assistée hydrauliquement
Commande de frein de parking
Engagé si pression hydraulique nulle
Frein de remorque
Hydraulique option pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante 20 cannelures 45 mm option 35
Commande de prise de force arrière
Hydraulique asservie au couple
Régimes de prise force arrière
1000 ¦ ¦ ¦option 540
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Relevages/attelage

Catégorie d'attelage arrière
III/IIIN
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Par les bras de traction
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
107,9 kN
Commande extérieure de relevage
Standard
Option d'attelage
Arrière chape réglable, stabilisateur masse dans roues accessoire avant masses
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Fermé Load Sensing
Débit de la pompe principale
127 option 161 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
4 (maxi 5) double effet, programmables & verrouillables, coupleurs ISO
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
600/70 R30
Taille des pneus arrière
650/85 R38
Option de taille de pneus
Différentes tailles et marques disponibles
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Cabine

Description de la cabine
Cabine CommandView Premium avec chauffage et air conditionné, siège de luxe à suspension pneumatique, commandes principales intégrées dans l'accoudoir CommandArm, affichage de performance digital
Option de la cabine
Siège passager, éclairage phares temporisé, extension ailes arrière
Description des éléments de confort de la cabine
Ordinateur, radar, commandes sur accoudoir amovible
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Assistance électronique
Système Bus CAN
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 140 A, 2 batteries Démarreur 6 ch, projecteurs avant arrière latéral
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
606 l
Capacité du carter d'huile moteur
31 l
Intervalle entre vidanges
250 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Réduc° finale +huile hydro = 140 l (1 500 h) l
Capacité liquide de refroidissement
34 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
9,7
PTAC
14
Empattement (m)
3,02 m
Largeur hors tout (m)
Essieu 2,54 m
Hauteur maximum (m)
Cabine 3,2 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Pont avant angles : braquage 52° chasse 5° engagement automatique lié freinage
Modèle derivé
Puissance maximum annoncée 325 ch
Modèle derivé
8510 T sur chenilles souples & larges de 610 mmPOINT, option larges de 406 ou 762 mm
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Essais officiels

Bruit en DBA au niveau du tractoriste
72
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