LAMBORGHINI Champion 150 de 2003


LAMBORGHINI Champion 150

Présentation générale

Marque
LAMBORGHINI
Type
Champion 150
Puissance annoncée
150 ch
Puissance
110 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE R24.03
Année d'édition
2003
Date de mise à jour du tarif
1-sept.-03
Prix catalogue 2RM en EURO
NC €
Prix catalogue 4RM en EURO
69 290 €
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Moteur

Marque du moteur
SDF group
Type du moteur
1000.6 WT 3V
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6000 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo intercooler
Type de refroidissement
Liquide
Régulation injection
Régulation électronique de l'injection
Pompe d'injection
Monopompe immergée
Régime nominal
2350 tr/min
Couple maxi annoncé
665 N.m
Régime du couple maxi
1400-1700 tr/min
Réserve de couple annoncée
35 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisques humide, commande hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Automatic Power Shift
Type d'inverseur
Électrohydraulique
Nombre de gammes
3
Nombre de rapports
9
Nombre total de rapports avant
27
Nombre de gammes synchro
2
Nombre total de rapports arrière
27
Vitesse avant en km/h
0,6-0,7-0,8-1,0-1,1-1,4 ...8 rapports de 4 à 12 km/h ...-13-16-19-23-27-33-39 km/h
Transmission du pont avant
Axial option suspendu
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
4,80 m sans freins, angle de braquage 55 ° m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,2515
Blocage pont avant
Électrohydraulique automatisme SBA
Commande de blocage de differenciel arrière
Avant & arrière simultanés, commande électrohydraulique SBA
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques humides sur 4 roues, commande hydrostatique
Commande de frein de parking
Indépendant
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Embrayage multidisques à bain d'huile
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ ¦
Option prise de force
540E ¦ 1000 ¦ ¦
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn électrohydraulique
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 4 t
Catégorie d'attelage arrière
III
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Bras inférieurs, compensation tangage
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
8,6 t avec 2 vérins additionnels
Commande extérieure de relevage
2 ailes
Option d'attelage
Exclusion porte-masses, masses, piton, barre oscillante, chape
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert, option Load Sensing
Débit de la pompe principale
73 l/min
Pression hydraulique du circuit
185 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
4 en double effet, 1 régulateur de débit, 8 raccords rapides
Pompe auxiliaire
De direction 51 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
480/70 R30
Taille des pneus arrière
580/70 R38
Option de taille de pneus
Nombreuses possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Climatisée, pressurisée, siège pneumatique, toit vitré, 72 dBA
Option de la cabine
Suspension pneumatique de la cabine
Description des éléments de confort de la cabine
Accoudoir multifonctions,
Tableau de bord
Analogique/digital, Performance monitor, ASD
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Assistance électronique
Commandes de transmission électronique = SBA, radar
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 150 A, batterie 180 Ah,12 phares
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
380 l
Intervalle entre vidanges
300 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage + pont + boîte = 75 l l
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Poids et dimensions

PV 4RM
6,5
PTRA
40
PTAC
9
Garde au sol (cm)
52 cm
Empattement (m)
2,75 m
Largeur hors tout (m)
2,45 m mini et 2,86 m maxi
Hauteur maximum (m)
Toit cabine 2,88 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Option Load Sensing pompe à débit variable 103 l/mn
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1/1921
Puissance maxi mesuré : Kw
111,6
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
2101
Puissance au régime nominal : Kw
111,6
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2101
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
983
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
262
Puissance au régime normalisé prise de force
110,5
Régime moteur au régime prise de force
2137
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
261
Couple maxi mesuré : N.m
618,8
Régime au couple maxi mesuré
1400
Couple au régime nominal
507,5
Réserve de couple calculée
21,9
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