LAMBORGHINI Crono 564.60 LS Arceau de 2003


LAMBORGHINI Crono 564.60 LS Arceau

Présentation générale

Marque
LAMBORGHINI
Type
Crono 564.60 LS Arceau
Puissance annoncée
60 ch
Puissance
44 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE R24.03
Année d'édition
2003
Date de mise à jour du tarif
1-sept.-03
Prix catalogue 2RM en EURO
20 920 €
Prix catalogue 4RM en EURO
23 020 €
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Moteur

Marque du moteur
SDF group
Type du moteur
1000.3 A
Nombre de cylindres
3
Cylindrée
3000 cm3
Type de refroidissement
Air
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Monopompe immergée
Régime nominal
2350 tr/min
Couple maxi annoncé
219 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
22 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
1 disque Ø 28 cm à sec, commande mécanique par pédale à simple effet
Type et commande de boite de vitesse
Synchronisée
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
2 x 2
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
16
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
1
Nombre total de rapports arrière
8
Vitesse avant en km/h
0,9*1,5*2,4*3,7=1,2*1,8*2,9*4,6:5,9*9,4*15*24=7,4*12*19*29 km/h
1ère option de transmission
2 x 3 gammes
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
24 avant 12 arrière
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,15
2ème option de transmission
Mini réducteur et super réducteur
Transmission du pont avant
Mécanique axial Same
Embrayage du pont avant
Crabot par levier
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
2 RM 3,55 m 4 RM 3,60 m, angle de braquage 55 ° m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,383
Blocage pont avant
Mécanique commande simultanée avant-arrière
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques humides, commande hydrostatique
Commande de frein de parking
Indépendant par levier
Frein de remorque
Option hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante, 6 cannelures 35 mm
Commande de prise de force arrière
Levier
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E ¦ ¦
Option prise de force
1000
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
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Relevages/attelage

Catégorie d'attelage arrière
II
Contrôle du relevage arrière
Contrôle d'effort, position, mixte sur 3° point, stabilisateurs télescopiques
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique
Effort de relevage annoncé
2,9 t
Option d'attelage
Exclusion porte-masse, masses, piton, barre oscillante, chape
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
48 l/min
Pression hydraulique du circuit
180 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 double effet dont 1 transformable en simple effet 4 voies
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 2 roues motrices
Avant 7.5-16 arrière 14.9 28
Taille des pneus avant en 4 roues motrices
9.50 -24
Taille des pneus arrière
14.9 -30
Option de taille de pneus
Nombreuses possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cadre plate-forme sur silent bloc, pédale suspendue, capot ouvrant vers le haut
Protection du tractoriste
Cadre
Option de la cabine
Accessoire cabine Lochmann
Colonne de direction
Fixe
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 55 A, batterie 100 Ah
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
58 l
Capacité du carter d'huile moteur
8 l
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage + pont + boîte = 41 l l
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Poids et dimensions

PV 2RM
2,1
PV 4RM
2,4
PTRA
16
PTAC
4,6
Garde au sol (cm)
2 RM 44 cm 4 RM 36 cm
Empattement (m)
2RM 2,1 m 4RM 2,06 m
Largeur hors tout (m)
1,78 m
Hauteur maximum (m)
Cadre 2,28 m capot 1,32 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
POLE POSITION 564.60 4 RM 24 vitesses avant 12 arrière 3 distributeurs hydrauliques
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1501 /2
Puissance au régime nominal : Kw
43
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2355
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1024
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
242
Puissance au régime normalisé prise de force
43
Régime moteur au régime prise de force
2300
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
243
Couple maxi mesuré : N.m
185
Régime au couple maxi mesuré
1544
Couple au régime nominal
173
Réserve de couple calculée
6,9
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