LAMBORGHINI Premium 1050 Cabine de 2003


LAMBORGHINI Premium 1050 Cabine

Présentation générale

Marque
LAMBORGHINI
Type
Premium 1050 Cabine
Puissance annoncée
103 ch
Puissance
76 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE R24.03
Année d'édition
2003
Date de mise à jour du tarif
1-sept.-03
Prix catalogue 2RM en EURO
NC €
Prix catalogue 4RM en EURO
39 775 €
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Moteur

Marque du moteur
SDF group
Type du moteur
1000.4 WTI 1
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4000 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Monopompe immergée
Régime nominal
2500 tr/min
Couple maxi annoncé
376 N.m
Régime du couple maxi
1600 tr/min
Réserve de couple annoncée
30 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Monodisque à sec, commande hydrostatique
Type et commande de boite de vitesse
Multispeed
Type d'inverseur
Synchronisé option électrohydraulique
Nombre de gammes
3 x 3
Nombre de rapports
5
Nombre total de rapports avant
45
Nombre de vitesses synchro
5
Nombre total de rapports arrière
45
Vitesse avant en km/h
8 rapports entre 4 & 8 km/h
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein 4,93 m, avec frein latéral 3,50 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,3072
Blocage pont avant
Option automatismes SBA
Commande de blocage de differenciel arrière
Simultané avant-arrière, commande électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques humides sur les 4 roues, commande hydrostatique
Commande de frein de parking
Indépendant
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante, multidisques à bain d'huile
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ 540E ¦ 1000E
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn électrohydraulique
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 2 t
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Contrôle effort, position, mixte par bras inférieurs, option contrôle électronique
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique
Effort de relevage annoncé
4,7 t, 2 vérins additionnels
Option d'attelage
Exclusion porte-masses, masses, piton, barre oscillante, chape
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Load Sensing
Débit de la pompe principale
57,5 l/min
Pression hydraulique du circuit
180 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
4 double effet dont 1 flottant & 3 transformables simple effet, 8 voies
Pompe auxiliaire
38 l/mn pour direction
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
420/70 R24
Taille des pneus arrière
480/70 R24
Option de taille de pneus
Nombreuses possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Chauffée, ventilée, toit ouvrant, siège super luxe
Option de la cabine
Siège pneumatique, climatisation, cabine suspendue
Tableau de bord
Contrôle des fonctions enclenchées = Check Panel
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Projecteurs de travail orientables 4 avant & 2 arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
150 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
4,4
PTRA
27
PTAC
6
Garde au sol (cm)
44,5 cm
Empattement (m)
2,38 m
Largeur hors tout (m)
1,84 m
Hauteur maximum (m)
Cabine 2,71 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Option régulation électronique de l'injection, inverseur DIRECTRONIC gestion électronique
Modèle derivé
Premium 1050 REI relevage électronique, siège du tractoriste pneumatique
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1596
Puissance au régime nominal : Kw
73
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2500
Puissance au régime normalisé prise de force
73
Régime moteur au régime prise de force
2200
Couple maxi mesuré : N.m
368
Régime au couple maxi mesuré
1530
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
OCDE 1596 à 7,5 km/h cabine fermée en charge 77 dBA, à vide 75,5
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