LAMBORGHINI Premium 1060 Cabine de 2002


Présentation générale

Marque
LAMBORGHINI
Type
Premium 1060 Cabine
Puissance annoncée
105 ch
Puissance
77 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
DIN
Année d'édition
2002
Date de mise à jour du tarif
1-avr.-02
Prix catalogue 2RM en EURO
NC €
Prix catalogue 4RM en EURO
NC €
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Moteur

Marque du moteur
SLH Group
Type du moteur
1000.6 W1
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6000 cm3
Type de refroidissement
Liquide & huile
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Monopompe immergée
Régime nominal
2500 tr/min
Couple maxi annoncé
377 N.m
Régime du couple maxi
1600 tr/min
Réserve de couple annoncée
28 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Monodisque à sec, commande hydrostatique
Type et commande de boite de vitesse
Multispeed
Type d'inverseur
Synchronisé option électrohydraulique
Nombre de gammes
3 x 3
Nombre de rapports
5
Nombre total de rapports avant
45
Nombre de vitesses synchro
5
Nombre total de rapports arrière
45
Vitesse avant en km/h
8 rapports entre 4 & 8 km/h ... - 40 km/h
1ère option de transmission
Mécanique synchronisée
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
24 avant 12 arrière
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein 4,93 m, avec frein latéral 3,50 m m
Blocage pont avant
Option automatismes SBA
Commande de blocage de differenciel arrière
Simultané avant-arrière, commande électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques humides sur les 4 roues, commande hydrostatique
Commande de frein de parking
Indépendant
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Embrayage par disque humide
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ 540E ¦ 1000E
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn sans masses
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 2 t
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
2 vérins additionnels option contrôle électronique
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique
Effort de relevage annoncé
6,2 t bras horizontaux
Option d'attelage
Exclusion porte-masses, masses, piton, barre oscillante, chape
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
58 l/min
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
4 double effet dont 1 flottant & 3 transformables simple effet, 8 voies
Pompe auxiliaire
38 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
380/70 R28
Taille des pneus arrière
480/70 R38
Option de taille de pneus
Majoration 1 offre, minoration 2 offres
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Cabine

Description de la cabine
Chauffée & ventilée, toit ouvrant, option suspension cabine mécanique ou pneumatique
Option de la cabine
Climatisation, siège pneumatique, siège passager
Description des éléments de confort de la cabine
Contrôle des fonctions enclenchées = Check Panel
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Projecteurs de travail orientables 4 avant & 2 arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
150 l
Capacité du carter d'huile moteur
0 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité liquide de refroidissement
0 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
4,5
PTRA
30
PTAC
7
Garde au sol (cm)
47 cm
Empattement (m)
2,64 m
Largeur hors tout (m)
1,98 m
Hauteur maximum (m)
Cabine 2,72 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Option régulation électronique de l'injection, inverseur DIRECTRONIC gestion électronique
Modèle derivé
Premium 1060 DOUBLE'EDOUBLE' : régulation mécanique, 24 vitesses avant et 12 arrière
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1624
Puissance maxi mesuré : Kw
71
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
2499
Puissance au régime nominal : Kw
71
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2499
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
280
Puissance au régime normalisé prise de force
71
Régime moteur au régime prise de force
2410
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
237
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