LAMBORGHINI Premium 950 Cabine de 2002


Présentation générale

Marque
LAMBORGHINI
Type
Premium 950 Cabine
Puissance annoncée
95 ch
Puissance
70 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
DIN
Année d'édition
2002
Date de mise à jour du tarif
1-avr.-02
Prix catalogue 2RM en EURO
NC €
Prix catalogue 4RM en EURO
NC €
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Moteur

Marque du moteur
SLH Group
Type du moteur
1000.4 WT 2
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4000 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide & huile
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Monopompe immergée
Régime nominal
2500 tr/min
Couple maxi annoncé
343 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
27 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Monodisque à sec, commande hydrostatique
Type et commande de boite de vitesse
Multispeed
Type d'inverseur
Synchronisé option électrohydraulique
Nombre de gammes
3 x 3
Nombre de rapports
5
Nombre total de rapports avant
45
Nombre de vitesses synchro
5
Nombre total de rapports arrière
45
1ère option de transmission
Mécanique synchronisée
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
24 avant 12 arrière
2ème option de transmission
40 km/h
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein 4,65 m avec frein latéral 3 m m
Blocage pont avant
Option automatismes SBA
Commande de blocage de differenciel arrière
Simultané avant-arrière, commande électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques humides sur les 4 roues, commande hydrostatique
Commande de frein de parking
Indépendant
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Embrayage par disque humide
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ 540E ¦ 1000E
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn sans masses
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 2 t
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
2 vérins additionnels, option contrôle électronique
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique
Effort de relevage annoncé
4,7 t bras horizontaux
Option d'attelage
Exclusion porte-masses, masses, piton, barre oscillante, chape
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
58 l/min
Nombre de distributeurs hydrauliques
3
Distributeurs hydrauliques
3 en double effet, dont 1 flottant & 2 transformables en simple effet, 6 voies
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
420/70 R24
Taille des pneus arrière
480 34
Option de taille de pneus
Nombreuses possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Chauffée & ventilée, toit ouvrant, option climatisation, suspension cabine mécanique ou pneumatique
Option de la cabine
Sièges pneumatique & passager, garde boue avant
Description des éléments de confort de la cabine
Option ordinateur Performance Monitor, radar
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Projecteurs de travail 4 avant & 2 arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
150 l
Capacité du carter d'huile moteur
0 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité liquide de refroidissement
0 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
4,3
PTRA
27
PTAC
6
Garde au sol (cm)
44 cm
Empattement (m)
2,38 m
Largeur hors tout (m)
1,84 m
Hauteur maximum (m)
Cabine 2,68 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Option régulation électronique de l'injection, inverseur DIRECTRONIC gestion électronique
Modèle derivé
Premium 950 DOUBLE'EDOUBLE' : régulation mécanique, 24 vitesses avant et arrière
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1638 /2
Puissance maxi mesuré : Kw
66
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
2499
Puissance au régime nominal : Kw
66
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2499
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1020
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
261
Puissance au régime normalisé prise de force
66
Régime moteur au régime prise de force
2450
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
257
Couple maxi mesuré : N.m
329
Régime au couple maxi mesuré
1714
Couple au régime nominal
251
Réserve de couple calculée
31,1
Force de levage mesurée en bout de bras
21
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
21
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