LANDINI Landpower 180 de 2009


LANDINI Landpower 180

Présentation générale

Marque
LANDINI
Type
Landpower 180
Puissance annoncée
172 ch
Puissance
126 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Année d'édition
2009
Date de mise à jour du tarif
1-déc.-08
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Moteur

Marque du moteur
EEA
Type du moteur
Nef TDI
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6750 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turborégulé intercooler
Type de refroidissement
Liquide
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Rotative
Marque de la pompe d'injection
Bosch
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
720 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisques humides
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique synchronisée
Marque de la boite de vitesse
Argo Tractors
Type d'inverseur
Hydraulique Powershuttle avec point neutre
Nombre de gammes
3 x 2 (rampantes)
Nombre de rapports
6
Nombre total de rapports avant
108
Nombre de vitesses synchro
6
Nombre de gammes synchro
3
Nombre total de rapports arrière
36
Vitesse avant en km/h
40 km/h
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,28
Transmission du pont avant
DANA
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge
Marque du pont avant
Landini
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
NC, angle de braquage maxi de 55° m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,34
Blocage pont avant
Blocage simultané 100% avant/arrière à commande électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux avant et arrière
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Freinage

Type de frein principal
Freinage intégral aux 4 roues
Commande de frein de parking
À disques & témoin
Frein de remorque
Hydraulique ou pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante, 6 et 21 cannelures,
Commande de prise de force arrière
Embrayage : mécanique ou électrohydraulique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Standard
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 3,5 t
Catégorie d'attelage arrière
II/III
Mode d'attelage
Crochets automatiques
Contrôle du relevage arrière
Contrôle effort, position, mixte & flottant
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique ou électronique selon version,
Effort de relevage annoncé
8,4 t
Commande extérieure de relevage
Oui
Option d'attelage
Masses de roues arrière, chape d'attelage pivotante automatique réglable par crémaillère
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
60 ou 80 l/min
Pression hydraulique du circuit
180 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
5
Distributeurs hydrauliques
De 3 à 5 distributeurs maximum avec possibilité d'avoir jusqu'à 3 distributeurs avec diviseur de débit
Pompe auxiliaire
Direction 35 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
540/65 R28
Taille des pneus arrière
600/65 R42
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cabine 6 montants chauffée, ventilée avec toit ouvrant transparent,
Option de la cabine
Climatisation, siège pneumatique, siège passager
Tableau de bord
Affichage digital et analogique
Colonne de direction
Télescopique et inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Jusqu'à 10 phares de travail
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
260 l
Capacité du carter d'huile moteur
16 l
Intervalle entre vidanges
500 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
85 l ou 86 l selon version l
Capacité liquide de refroidissement
20 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
6,25
Répartition des masses (seul sans lestage) en % (ex : AV : 47% AR : 53%)
AV 45% / AR 55%
Garde au sol (cm)
52 cm
Empattement (m)
2,8 m
Largeur hors tout (m)
2,44 m mini
Hauteur maximum (m)
Toit cabine 2,89 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
Options générales disponibles
Pont avant suspendu
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