MASSEY FERGUSON 2205 Techno Arceau de 1999


Présentation générale

Marque
MASSEY FERGUSON
Type
2205 Techno Arceau
Puissance annoncée
47 ch
Puissance
35 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
DIN
Année d'édition
1999
Date de mise à jour du tarif
01-mai-99
Prix catalogue 2RM en EURO
23021 €
Prix catalogue 4RM en EURO
23021 €
Retour au sommaire

Moteur

Marque du moteur
Perkins
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
3000 cm3
Type d'alimentation du moteur
Aspiration
Type de refroidissement
Liquide, filtre à air sec
Régime nominal
2600 tr/min
Retour au sommaire

Transmission

Type et commande d'embrayage
Céramétallique diamètre 28 cm Double effet : avancement & prise de force
Type et commande de boite de vitesse
Synchronisées
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
3
Nombre de rapports
5
Nombre total de rapports avant
15
Nombre de vitesses synchro
5
Nombre de gammes synchro
3
Nombre total de rapports arrière
15
Vitesse avant en km/h
... * 40 km/h
1ère option de transmission
Vitesses lentes
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
20 av. & ar.
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0
2ème option de transmission
30 km/h
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
12 av. & ar.
Transmission du pont avant
Axiale
Embrayage du pont avant
Mécanique, option électrohydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Angle de braquage 60 ° m
Blocage pont avant
Par commande hyd. sur les 4 roues
Commande de blocage de differenciel arrière
Par commande hydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Av. & ar. en cascade En option épicycloïdaux
Retour au sommaire

Freinage

Type de frein principal
8 disques humides En option sur les 4 roues
Commande de frein de parking
Inclus
Frein de remorque
Hydraulique couplé
Retour au sommaire

Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante
Commande de prise de force arrière
Mécanique option hydraulique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540 ¦ ¦ opt. 1000
Prise de force proportionnelle à l'avancement
2 régimes
Retour au sommaire

Relevages/attelage

Catégorie d'attelage arrière
I
Mode d'attelage
O.croc
Contrôle du relevage arrière
Options: électron. pompe princip. 60 l/', divis.débit # 2 vérins ext
Retour au sommaire

Hydraulique

Débit de la pompe principale
33 l/min
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 simple ou double effet
Pompe auxiliaire
Direction 24 lit/mn
Retour au sommaire

Pneumatiques

Taille des pneus avant en 2 roues motrices
Av.7,5 16
Taille des pneus avant en 4 roues motrices
Av. 9,5 20
Taille des pneus arrière
13,6 28
Option de taille de pneus
+ av. 360 20 ar. 420 30 + 4 autres offres
Retour au sommaire

Cabine

Description de la cabine
Arceau sur plateforme haute, pliable en arriere
Protection du tractoriste
Arc. o.cab
Option de la cabine
Cabine basse, cabin. climatisées, arceau bas = Sherpa
Description des éléments de confort de la cabine
Analogique option digital
Colonne de direction
Réglable
Retour au sommaire

Contenances

Capacité du réservoir à carburant
53 l
Capacité du carter d'huile moteur
0 l
Intervalle entre vidanges
250 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Transmission 35 lit, vidanger à 1000 h l
Capacité liquide de refroidissement
0 l
Retour au sommaire

Poids et dimensions

Vitesse maxi homologuée
Réception en cours pour les 4 RM
Retour au sommaire

Modèle derivé

Modèle derivé
# En opt. débit pompe hydraulique principale à 60 lit/mn, diviseur de débit &
Modèle derivé
Contrôle du relevage électronique
Retour au sommaire

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Sur le même sujet

Charrue or not charrue ? Pour D. Brun, « à chacun sa façon d...

La charrue est-elle un outil d’un autre temps ?

Production en hausse, prix en berne : la Belgique inquiète p...

Labourer ou ne pas labourer, là n’est plus la question !

Horsch fait monter ses herses étrilles en pression

Deutz-Fahr sécurise ses tracteurs avec une aide à la conduit...

Retour à l'accueil des fiches techniques