MASSEY FERGUSON 5612 Efficient D 6 Std. Std. de 2015


Présentation générale

Marque
MASSEY FERGUSON
Type
5612 Efficient D 6 Std. Std.
Puissance annoncée
120 ch
Puissance
88 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Année d'édition
2015
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Moteur

Marque du moteur
Agco
Type du moteur
III b,catalyse, recyclage
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4400 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo-refroidi
Régulation injection
Électronique
Pompe d'injection
Haute pression
Marque de la pompe d'injection
Bosch
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
502 N.m
Régime du couple maxi
1600 tr/min
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisques humides
Type et commande de boite de vitesse
6 rapports sous charge, 4 vitesses robotisées
Marque de la boite de vitesse
Dyna 6, Gima
Type d'inverseur
Sous charge
Nombre de rapports
6 vitesses
Nombre total de rapports avant
24 av.
Nombre de vitesses synchro
4 robotisées
Nombre total de rapports arrière
24 ar.
Vitesse avant en km/h
40 à 1880 tr/min
1ère option de transmission
Lente et très lente
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
32 ou 48 av.
2ème option de transmission
4 rapports sous charge, 4 vit.robotisées
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
16 24 32 av.
Transmission du pont avant
Option suspendu
Embrayage du pont avant
Électro-hydraulique
Marque du pont avant
Dana
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
4,35 m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,33
Blocage pont avant
Électro-hydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Automatismes, électro-hydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Ar. multidisques humides, av. enclenchement des 4RM
Commande de frein de parking
Levier vérouiie les 4 RM
Frein de remorque
Hydraulique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante, 6 ou 21 cannelures
Commande de prise de force arrière
Électro-hydraulique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E ¦
Option prise de force
En plus 1000
Prise de force avant
Option 1000
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 2,5
Catégorie d'attelage arrière
III
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Par le 3ème point
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
5,2
Commande extérieure de relevage
Pdf 1 aile, relevage sur 2 ailes
Option d'attelage
Masse de roue 50 kg / roue, masses av. 510 ou 610 kg
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
LS optionouvert
Débit de la pompe principale
58 lit/min option42 dist.et 58 relevage, option100 pour chargeur frontal l/min
Pression hydraulique du circuit
195 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2 dist.; option 3 ou 4
Distributeurs hydrauliques
4 dont 2 mécaniques
Pompe auxiliaire
33,5
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 2 roues motrices
Choix
Taille des pneus avant en 4 roues motrices
340/85 R 24
Taille des pneus arrière
420/85 R 34
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Cabine

Description de la cabine
Cabine Std.
Protection du tractoriste
Toit Std., option Visioline, option toit plat : Slimline
Option de la cabine
Toit ouvrant, suspension mécanique de cabine, cabine basse ou Standard ou Panoramique
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
71 dBa
Tableau de bord
Digital et analogique
Colonne de direction
Inclin. et coulissante
Assistance électronique
Dot matrix: réglages simple du tracteur via écran monochrome
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
8 project., prises de courant en cabine
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
185 l
Capacité du carter d'huile moteur
12 l
Intervalle entre vidanges
500 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
75 l
Capacité liquide de refroidissement
9,5 l
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Poids et dimensions

PV 2RM
?
PV 4RM
4,6
Garde au sol (cm)
40,5 cm si 480/85 R 38
Empattement (m)
2,55
Largeur hors tout (m)
2,02 à 2,36
Hauteur maximum (m)
Selon cabine choisie
Vitesse maxi homologuée
40 km/h
Options générales disponibles
120 ch maxi
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Modèle derivé

Modèle derivé
D4: 4 rapp. sous charge, 16 av. et ar.
Modèle derivé
Essentiel: distributeurs mécaniques ; options : Autodrive, clim. manuelle, suspension pneumatique du fauteuil, etc
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