MASSEY FERGUSON 6255 Speedshift de 2002

Occasions

Présentation générale

Marque
MASSEY FERGUSON
Type
6255 Speedshift
Puissance annoncée
101ch
Puissance
74kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO
Année d'édition
2002
Date de mise à jour du tarif
01-mars-02
Prix catalogue 2RM en EURO
NC€
Prix catalogue 4RM en EURO
NC€
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Moteur

Marque du moteur
Perkins
Type du moteur
1004.40 T
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4000cm3
Type d'alimentation du moteur
Turborégulé
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Rotative
Régime nominal
2200tr/min
Couple maxi annoncé
385N.m
Régime du couple maxi
1400tr/min
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Transmission

Type et commande d'embrayage
4 disques Ø 230 mm, commande hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique synchronisée Speedshift
Type d'inverseur
Sous charge
Nombre de gammes
2
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
16
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
2
Nombre total de rapports arrière
16
Vitesse avant en km/h
... 40 km/h
1ère option de transmission
Vitesses lentes
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
24 avant et arrière
2ème option de transmission
4 vitesses sous charge Dynashift
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
32 avant et arrière
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique, enclenchement automatique freinage
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein 4,3 mm
Commande de blocage de differenciel arrière
Engagement électrohydraulique simultané avant-arrière Hydra Lock
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques humides, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Disques indépendants
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante
Commande de prise de force arrière
Hydraulique par contrôle transmission
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ ¦
Option prise de force
540/540E
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
2,5 t en option
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Par bras inférieurs , 2 vérins Ø 75 mm
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
7,15 t aux rotules
Commande extérieure de relevage
2 ailes
Option d'attelage
Avant 10 masses de 55 kg chacune
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert option Load sensing
Débit de la pompe principale
57l/min
Pression hydraulique du circuit
200bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 simple ou double effet, diviseur de débit option 3°accessoire, 4°option SMS
Pompe auxiliaire
33 l/mn à 17 bar
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
13.6 R28
Taille des pneus arrière
16.9 R38
Option de taille de pneus
Nombreuses possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Siège pneumatique & pivotant, siège passager 71 dBA
Option de la cabine
Climatisation
Description des éléments de confort de la cabine
Autotronic
Tableau de bord
Affichage digital
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Assistance électronique
Option Datatronic
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
4 projecteurs avant & 2 arrière (mais 4 ampoules)
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
160l
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Poids et dimensions

Empattement (m)
2,55 m
Largeur hors tout (m)
Aux ailes 2 m
Hauteur maximum (m)
2,77 m à vide et 2,69 sous charge
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
(1) L'essai OCDE 1852 concerne un circuit fermé & un relevage sans vérin auxiliaire
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1852 (1)
Puissance maxi mesuré : Kw
64
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
2200
Puissance au régime nominal : Kw
64
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2200
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1100
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
321
Puissance au régime normalisé prise de force
62
Régime moteur au régime prise de force
1997
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
999
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
297
Couple maxi mesuré : N.m
343
Régime au couple maxi mesuré
1379
Couple au régime nominal
276
Force de levage mesurée en bout de bras
36
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
30
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