MASSEY FERGUSON 8210 Dynashift de 2001


Présentation générale

Marque
MASSEY FERGUSON
Type
8210 Dynashift
Puissance annoncée
145 ch
Puissance
107 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
DIN
Année d'édition
2001
Date de mise à jour du tarif
1-nov.-00
Prix catalogue 4RM en EURO
71504 €
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Moteur

Marque du moteur
Perkins
Type du moteur
1006,60 TWG
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6000 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turborégulé
Type de refroidissement
Antigel, ventilateur viscostatique
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
593 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
28 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
6 disques diametre 23 cm Commande hydraulique Pompe de lubrification
Type et commande de boite de vitesse
4 vitesses sous charge Dynashift < ou = 40 km/h
Type d'inverseur
Mécanique
Nombre de gammes
2 gr. 4
Nombre de rapports
8
Nombre total de rapports avant
32
Nombre de gammes synchro
4
Nombre total de rapports arrière
32
Vitesse avant en km/h
2,6-3,1-3,5-4,2=3,9-4,5-5,3-6,3=5,6-6,4-7,7-9,0=7,6-8,8-10-12:8,4-9,8-12-14
1ère option de transmission
Lente
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
48 av. & ar.
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,55
2ème option de transmission
18 vitesses sous charge
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
18 av. 8 ar.
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique engagement automatique au freinage
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein latéral 5,1 m Angle de braquage 55 ° m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1.337
Blocage pont avant
Simultanné à celui du pont arriere
Commande de blocage de differenciel arrière
Engagemt.électrohydraul.simult. av.ar. Hydra Lock
Réducteurs finaux avant et arrière
Ar. doubles
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Freinage

Type de frein principal
1 disque humide par roue
Commande de frein de parking
Disque indépendant
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante
Commande de prise de force arrière
Par contôleur de transmission
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ ¦
Prise de force avant
Accessoire 1000 tr/mn à 2040
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Relevages/attelage

Relevage avant
Opt 3,5 t
Catégorie d'attelage arrière
III
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
Circuit fermé 110 l/mn,contôle électronique/bras inf,2 verins dia 95 mm
Effort de relevage annoncé
Bras en haut 9570 kg /rotules
Commande extérieure de relevage
2ailes
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
110 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
3
Distributeurs hydrauliques
3 distributeurs régulés opt 4 distributeurs régulés ou opt SMS
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
540 28
Taille des pneus arrière
650 38
Option de taille de pneus
+ av. 16,9 28 ar. 20,8 38 + av. 540 28 ar. 650 38
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Cabine

Description de la cabine
Climatisée, sieges tractoriste pivotant pneum. & passager, 71 dBA
Protection du tractoriste
Climatisée
Description des éléments de confort de la cabine
Digital, contrôleur de transmission
Colonne de direction
Téléscopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 120 A Prise de courant en cabine, 6 projecteurs
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
410 l
Capacité du carter d'huile moteur
15,6 l
Intervalle entre vidanges
300 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relev+boîte+direct+pont=80 l/1000 h réd.ar=7/1200h l
Capacité liquide de refroidissement
28,5 l
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Poids et dimensions

Empattement (m)
2,83
Largeur hors tout (m)
Ailes 2,2m
Hauteur maximum (m)
2,98 m
Vitesse maxi homologuée
Immatriculable pour 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
* 14 masses av. amovibles de 45 kg= 680 kg & 1 masse ventrale fixe de 110 kg
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