MASSEY FERGUSON 8250 X-tra de 2003


MASSEY FERGUSON 8250 X-tra

Présentation générale

Marque
MASSEY FERGUSON
Type
8250 X-tra
Puissance annoncée
214 ch
Puissance
157 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO
Année d'édition
2003
Date de mise à jour du tarif
01-mars-02
Prix catalogue 2RM en EURO
NC €
Prix catalogue 4RM en EURO
NC €
Retour au sommaire

Moteur

Marque du moteur
Sisu
Type du moteur
634 DWE
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
7400 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo-refroidi
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
En ligne
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
920 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Retour au sommaire

Transmission

Type et commande d'embrayage
8 disques Ø 230 mm, commande hydraulique, pompe de lubrification
Type et commande de boite de vitesse
4 vitesses sous charge Dynashift
Type d'inverseur
Sous charge
Nombre de gammes
2
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
32
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
2
Nombre total de rapports arrière
32
Vitesse avant en km/h
... 40 km/h
1ère option de transmission
Vitesses lentes
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
48 avant & arrière
2ème option de transmission
Vitesses sous charge Powershift
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
18 avant et 8 arrière
Transmission du pont avant
High Pivot suspendu en option
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique, enclenchement automatique freinage
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein 5,8 m angle de braquage 55 ° m
Commande de blocage de differenciel arrière
Par commande électrohydraulique avant et arrière
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux
Retour au sommaire

Freinage

Type de frein principal
À bain d'huile avant et arrière
Commande de frein de parking
Disque indépendant
Frein de remorque
Hydraulique couplé
Retour au sommaire

Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique
Régimes de prise force arrière
540E ¦ 1000 ¦ ¦
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
Retour au sommaire

Relevages/attelage

Relevage avant
3,5 t en option
Catégorie d'attelage arrière
III
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Par les bras inférieurs, 2 vérins 95 mm
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
9,57 t aux rotules
Commande extérieure de relevage
2 ailes
Option d'attelage
Masses 700 kg
Retour au sommaire

Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre fermé Load sensing
Débit de la pompe principale
110 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
3
Distributeurs hydrauliques
3 distributeurs régulés option 4 distributeurs régulés ou option SMS
Retour au sommaire

Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
480/70 R30
Taille des pneus arrière
620/70 42
Option de taille de pneus
Nombreuses possibilités
Retour au sommaire

Cabine

Description de la cabine
Climatisée, siège pivotant pneumatique & passager, 71 dBA
Description des éléments de confort de la cabine
Autotronic,
Tableau de bord
Affichage digital
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Assistance électronique
Option Datatronic
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Prise de courant en cabine, 12 projecteurs
Retour au sommaire

Contenances

Capacité du réservoir à carburant
410 l
Retour au sommaire

Poids et dimensions

Empattement (m)
2,99 m
Largeur hors tout (m)
Ailes 2,28 m
Hauteur maximum (m)
3,04 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
Retour au sommaire

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Sur le même sujet

T7 standard : New Holland promet puissance, confort et effic...

La transmission VarioDrive débarque sur les tracteurs compac...

8, 10 et maintenant 12,50 m… Le Terradisc de Pöttinger prend...

Sur le départ, Annie Genevard inaugure Innovagri en défendan...

John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut au...

Le Compil de Duro débarque en version portée pour des tracte...

Retour à l'accueil des fiches techniques