MASSEY FERGUSON 8270 Powershift Plus de 2001


Présentation générale

Marque
MASSEY FERGUSON
Type
8270 Powershift Plus
Puissance annoncée
230 ch
Puissance
169 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
DIN
Année d'édition
2001
Date de mise à jour du tarif
1-nov.-00
Prix catalogue 4RM en EURO
106418 €
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Moteur

Marque du moteur
Valmet
Type du moteur
645 DSBIE
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
8450 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turborefroidi
Type de refroidissement
Antigel, ventilateur viscostatique
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
984 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
34 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Embrayage d'approche & 3 embrayages
Type et commande de boite de vitesse
18 vitesses sous charge
Type d'inverseur
Programmable
Nombre de rapports
0
Nombre total de rapports avant
18
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre total de rapports arrière
8
Vitesse avant en km/h
2,4-3,0-4,0-4,5-5,1-5,9-6,6-7,6-8,7-9,6-11-13-14-16-19-24-31-40 km/h
1ère option de transmission
Lente
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
36 av. 16 ar
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,6
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique engagement automatique au freinage
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein latéral 6 m Angle de braquage 50 ° m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1.342
Blocage pont avant
Automatique & simultanné au pont ar
Commande de blocage de differenciel arrière
Engagemt.électrohydraul.simult. av.ar. Hydra Lock
Réducteurs finaux avant et arrière
Ar. en double étage
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Freinage

Type de frein principal
2 disques humides par roue
Commande de frein de parking
Disque indépendant
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante
Commande de prise de force arrière
Par contôleur de transmission
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ ¦
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Relevages/attelage

Relevage avant
Base 3,5 t ou opt 5 t
Catégorie d'attelage arrière
III
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
Circuit fermé 110 l/mn,contôle électronique/bras inf opt 150 l/mn,2 verins dia 105 mm
Effort de relevage annoncé
/ rotules bras en haut 11 t
Commande extérieure de relevage
2ailes
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
110 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
4 distributeurs régulés opt SMS
Pompe auxiliaire
Opt. pompe princip. 150 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
600 28
Taille des pneus arrière
650 38
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Cabine

Description de la cabine
Climatisée, sieges tractoriste pivotant pneum. & passager, 71 dBA
Protection du tractoriste
Climatisée
Description des éléments de confort de la cabine
Digital, contrôleur de transmission, ordinateur
Colonne de direction
Téléscopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 120 A Prise de courant en cabine, 6 projecteurs
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
456 l
Capacité du carter d'huile moteur
19 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relev+pont+boite=145 pont av=12 l
Capacité liquide de refroidissement
34 l
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Poids et dimensions

Empattement (m)
3,08 m
Largeur hors tout (m)
Ailes 2,2m
Hauteur maximum (m)
3,12 m
Vitesse maxi homologuée
Immatriculable pour 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
* 14 masses av. de 45 kg = 6,8 q & masse ventrale de 5,4 q, fixée par 2 vis amo-
Modèle derivé
Vibles
Modèle derivé
L'essai n° 1770 de l'OCDE a été réalisé en Allemagne par la DLG
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1770
Puissance maxi mesuré : Kw
162
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
1900
Puissance au régime nominal : Kw
153
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2200
Régime moteur au régime prise de force
2091
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Couple maxi mesuré : N.m
963
Régime au couple maxi mesuré
1400
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