MASSEY FERGUSON 8740 Exclusif de 2018


MASSEY FERGUSON 8740 Exclusif

Présentation générale

Marque
MASSEY FERGUSON
Type
8740 Exclusif
Puissance annoncée
400 ch
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
Pdf ou rapide
Valeur de la puissance additionnelle
5 ch en + ch
Année d'édition
2018
Date de mise à jour du tarif
Avril 2018
Retour au sommaire

Moteur

Marque du moteur
Agco
Type du moteur
IV, Urée catalyse
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
8400 cm3
Type d'alimentation du moteur
Double turbo
Type de refroidissement
Frein moteur:Vistronic
Régulation injection
2 régimes mémorisés
Marque de la pompe d'injection
Bosch
Couple maxi annoncé
1600 N.m
Régime du couple maxi
1500 tr/min
Retour au sommaire

Transmission

Type et commande d'embrayage
Continue,2 leviers
Type et commande de boite de vitesse
VT, DTM régule moteur et transmission
Type d'inverseur
Power Control
Nombre de gammes
2 gammes
Nombre total de rapports avant
Infini
Nombre de gammes synchro
2 par crabot
Nombre total de rapports arrière
Infini
Vitesse avant en km/h
40 km/h, moteur à 1300 tr/min, ou 50 km/h à 1550
Transmission du pont avant
QuadLink : suspension
Embrayage du pont avant
Électro-hyd.
Marque du pont avant
Dana
Direction
SpeedSteer : réduit tours de volant
Rayon de braquage
6,9 mesuré m
Blocage pont avant
Blocage automatique
Commande de blocage de differenciel arrière
Automatismes
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïde
Retour au sommaire

Freinage

Type de frein principal
Ventilateur sert le frein moteur
Commande de frein de parking
Park Lock : verrou / 4 RM et inverseur au point mort
Frein de remorque
Air et huile
Retour au sommaire

Prise de force

Type de prise de force arrière
Mode Auto débraye si > 25 km/h
Commande de prise de force arrière
Clavier / pylône
Régimes de prise force arrière
540E ¦ 1000
Option prise de force
1000 éco
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
Retour au sommaire

Relevages/attelage

Relevage avant
5 t, catégorie III
Catégorie d'attelage arrière
2 distributeurs
Contrôle du relevage arrière
Par les bras inférieurs, 2 vérins 105 mm
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
12 t
Commande extérieure de relevage
Pdf, 1 distributeur et relevage / 2 aile
Option d'attelage
Dtlc : ajustage automatique du 3è point
Retour au sommaire

Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Détecte charge
Débit de la pompe principale
205 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
5 ; option 6
Distributeurs hydrauliques
Réglés via Datatronic 5
Retour au sommaire

Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
620 30 lors des mesures
Taille des pneus arrière
650 42 lors des mesures
Retour au sommaire

Cabine

Description de la cabine
Exclusive, / suspens. active
Protection du tractoriste
Clim.automatique
Option de la cabine
Efficient : levier en T, etc
Description des éléments de confort de la cabine
Maximo : fauteuil / air
Tableau de bord
SIS, radar
Colonne de direction
Manœuvres fourrière
Assistance électronique
Datatronic 5 : écran 23 cm, Isobus, etc.
Retour au sommaire

Contenances

Capacité du réservoir à carburant
60 Urée, 630 carburant l
Intervalle entre vidanges
500 h h
Retour au sommaire

Poids et dimensions

PV 4RM
12,64 t mesuré réservoir 3/4 plein
PTRA
40
PTAC
18
Répartition des masses (seul sans lestage) en % (ex : AV : 47% AR : 53%)
44% av. mesuré
Garde au sol (cm)
58 mesuré
Empattement (m)
3,1 idem mesuré
Largeur hors tout (m)
2,64 mesuré
Longueur hors tout (m)
5,96 mesuré
Hauteur maximum (m)
3,37 mesuré
Vitesse maxi homologuée
40 en France
Options générales disponibles
400 ch maxi
Retour au sommaire

Modèle derivé

Modèle derivé
405 surpuissance
Modèle derivé
Efficient : levier en T, cabine / amortisseur
Retour au sommaire

Essais officiels

Référence de l'essai officiel
MA 242 Avril 2018 p.16 à25
Puissance maxi mesuré : Kw
354,7 ch
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
1959 tr/min
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
225 g/kW.h à 1557 tr/min
Puissance au régime normalisé prise de force
350 ch
Régime moteur au régime prise de force
1970 tr/min
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000 tr/min
Couple maxi mesuré : N.m
1411 N.m
Régime au couple maxi mesuré
1457 tr/min et 232 g/kW.h
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
Moyenne 70,2 dBa ; 73,7 dBa à 1900 tr/min
Retour au sommaire

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Sur le même sujet

« Le rétrofit redonne du pouvoir aux agriculteurs et aux ETA...

T7 standard : New Holland promet puissance, confort et effic...

La transmission VarioDrive débarque sur les tracteurs compac...

8, 10 et maintenant 12,50 m… Le Terradisc de Pöttinger prend...

Sur le départ, Annie Genevard inaugure Innovagri en défendan...

John Deere, Claas, made in France… À Innov-Agri, il pleut au...

Retour à l'accueil des fiches techniques